Cleveland ou Mizuno ???
Modérateur : Modérateurs
-
Cleveland ou Mizuno ???
Bonjour à vous !!
Je m'en remets à vos conseil car je souhaite acheter une paire de wedges un 56° et un 60°.
J'hésite entre les CG12 black pearl, les CG 14 black pearl ou les Mizuno MP-T black nickel...
Pourriez-vous me conseiller dans mon choix car je n'ai pas la possibilité de les tester avant ...
Les Mizuno ne sont-ils pas un peu plus lourd donc plus facile à jouer et tolérants ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je m'en remets à vos conseil car je souhaite acheter une paire de wedges un 56° et un 60°.
J'hésite entre les CG12 black pearl, les CG 14 black pearl ou les Mizuno MP-T black nickel...
Pourriez-vous me conseiller dans mon choix car je n'ai pas la possibilité de les tester avant ...
Les Mizuno ne sont-ils pas un peu plus lourd donc plus facile à jouer et tolérants ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
très techniques les MPT 
Chez Mizuno ... vu ton niveau de jeu actuel, il serait AMHA plus conseillé de t'orienter sur les MPR
Mais .... T'as l'air très pressé .....
je t'ai proposé de te faire essayer les solus et les Titleist Vokey, lors de ta venue sur Cassis
bon mais si cela te démange à ce point la ......

Chez Mizuno ... vu ton niveau de jeu actuel, il serait AMHA plus conseillé de t'orienter sur les MPR

Mais .... T'as l'air très pressé .....

je t'ai proposé de te faire essayer les solus et les Titleist Vokey, lors de ta venue sur Cassis

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
-
C'est vrai ... j'avoues que j'ai l'air assez pressé ... mais c'est juste pour que je dois déléguer cet achat avant de partir en congés car c'est pour mon annif !!!snake a écrit :très techniques les MPT
Chez Mizuno ... vu ton niveau de jeu actuel, il serait AMHA plus conseillé de t'orienter sur les MPR![]()
Mais .... T'as l'air très pressé .....![]()
je t'ai proposé de te faire essayer les solus et les Titleist Vokey, lors de ta venue sur Cassis![]()

Donc tu me conseillerais malgré tout les Mizuno ?
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Non ... je t'ai simplement dit que si tu optais pour Mizuno, les MPR seraient préférables aux MPT.
Perso, mais c'est une question de feeling et nous avons quelques heures de pratique du golf de différence
J'aime les titleist Vokey et les Solus ...
Perso, mais c'est une question de feeling et nous avons quelques heures de pratique du golf de différence

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
-
Les MP-T, c'est bien pour un Gap Wedge en 51° car la tête ressemble plus un un Fer qu'à un Wedge. A l'inverse, les MP-R sont toute en rondeur, plus dans l'esprit d'un SandWedge passe partout autour du green.snake a écrit :Non ... je t'ai simplement dit que si tu optais pour Mizuno, les MPR seraient préférables aux MPT.
Perso, mais c'est une question de feeling et nous avons quelques heures de pratique du golf de différence![]()
ropié