Samedi petit entrainement à Ilbarritz, vraiment ce lieu, je pourrais y passer mes journées à m'entrainer... C'est vraiment incroyable comme structure !
Dimanche, partie au petit matin, 8h20, avec l'ami Jao, au golf de Biarritz le Phare.
Énorme miaou, pas de gel malgré les 1°, donc parcours ouvert avec greens d'été ^^ En plus tous les départs au fond, car compétition en équipes derrière nous. Genre le 16, jamais je ne l'avais vu là, le 14 pareil. Vraiment super sympa !
Jao propose un MP, allez vendu ! Bushnell inutilisable car brouillard à couper au couteau, impossible de voir les retombées de drive pendant 18 trous, et certains greens, genre le 8 ou le 17 c'était compliqué ahahahah
Match serré tout du long, mais au 16, Jao passe 1up, et les 2 par 17/18 ne suffisent pas et il gagne solidement au 18 1up !
Plutôt content du jeu. Pas mal de coups tenus, dans ces conditions du mal à lâcher les shots, mais pas grave, de bons coups quand même, je joue +6 au total, avec un putting solide, un p'tit changement de posture, et vraiment un bon putting.
Les greens étaient PARFAITS, y'a pas d'autres mots... Rapides, fermes, roulants, 0 défaut, les balles n'ont jamais sauté...
Bref un bon week-end de kiff !
Maintenant, entrainement, et NORMALEMENT, avec des PCR négatifs, départ dans 10j pour Dubai, avec beaucoup de golf au programme !
Si vous avez raté la vidéo d'hier où je teste le Stealth, c'est ici