tes récits font toujours autant rêver
et avec le niveau de madame, ça mériterait un Vlog 100% féminin, non ?

Modérateur : Modérateurs
J'espère !Maxinpar a écrit : ↑13 févr. 2022, 22:28C'est exactement ca. Pas toujours evident de egre son score pour en arriver au 18, mais comme toi je me dit que ca fait de meilleurs recitsFabdeMontpeul a écrit : ↑13 févr. 2022, 21:59 Énorme victoire encore. #respect
Par contre, je suis de plus en persuadé que pour le suspense de tes CR, tu fais exprès d'être all square au départ du 18 !![]()
![]()
Bravo pour ta descente continue d'index au passage, va falloir mettre a jour ton profil ici! Sous les 20 en 2022?
Yep on est verni ici!Cyrild64 a écrit :Tes CR sont toujours très sympas à lire, et je trouve quand même génial toutes ces compétitions qui sont organisées là-bas.
Je trouve que c'est un peu ce qui manque en France, ces rencontres inter clubs au format match play, pour faire adhérer tout le monde et vraiment se battre pour l'équipe...
Profite en bien Max!!
Oui le parcours et joli, beau a regarder même si on sent en permanence une menace avec cette eau toujours la... Et qui parfois se cache...RomainGolfer a écrit :Les images sont super belles. Ça doit mettre une ambiance particulière autant d'eau tout le long du parcours.
En tout cas joli l'aller, au sec
Une trace de pneu?
Kilekon
Wow, pareil que les fers de Tiger qui sont en vente aux enchères !Maxinpar a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:48 Donc oui les fers vont mieux. Et c'est un kif. Unbtel kif que de faire des vins contacts. D'une, pour moi ça a toujours été mon truc préfère au golf: un full swing au f7 bien pince, bien claqué, comme dans du beurre mais avec de la vitesse. Une balle qui ne quitte pas sa ligne vient s'aligner au mât, pitch et stop. Kif total.
De deux ça fait peut être 3 ans que j'ai perdu ce toucher. Je pensais lavoir perdu pour toujours.. et là ça fait quelques semaines que je l'ai retrouvé. Ça me donne les larmes aux yeux je vous jure.
Le genre de toucher où je vais au range taper un seau de fers 8 non pas pour m'entraîner mais juste pour kiffer. Ça paraît con. J'adore.
Voici la série de 10x fers 8 un peu plus tôt aujourd'hui :
Sent from my SM-A515F using Tapatalk
Merci. En revanche je ne sais pas si mes mizzu d'il y 10 ans trouveront preneur pour plus de $100bogeyman a écrit :Wow, pareil que les fers de Tiger qui sont en vente aux enchères !Maxinpar a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:48 Donc oui les fers vont mieux. Et c'est un kif. Unbtel kif que de faire des vins contacts. D'une, pour moi ça a toujours été mon truc préfère au golf: un full swing au f7 bien pince, bien claqué, comme dans du beurre mais avec de la vitesse. Une balle qui ne quitte pas sa ligne vient s'aligner au mât, pitch et stop. Kif total.
De deux ça fait peut être 3 ans que j'ai perdu ce toucher. Je pensais lavoir perdu pour toujours.. et là ça fait quelques semaines que je l'ai retrouvé. Ça me donne les larmes aux yeux je vous jure.
Le genre de toucher où je vais au range taper un seau de fers 8 non pas pour m'entraîner mais juste pour kiffer. Ça paraît con. J'adore.
Voici la série de 10x fers 8 un peu plus tôt aujourd'hui :
Il a toujours été debilos ce green. Green surélevé, sec comme la guarigue, penchant devant vers derrière sur un par 4 assez long. Ça n'avait aucun sens. En plus des nombreuses fois où je l'ai joué, le drapeau était souvent devant... Heureux d'entendre qu'ils ont adressé ce problème.clement34 a écrit : ↑04 avr. 2022, 15:40 T’as bien de la chance…
Perso, j’avais pas touché un club de puis 3/4 semaines (mauvais temps, carottage de green, petit passage du Covid à la maison…), j’ai rejoué hier à Massane et aujourd’hui à Vacquerolles, et bah je sais plus où j’habite…
Mis à part au chiping, mon swing sait plus où il habite.![]()
![]()
Et franchement c’est effrayant quand tu te mets devant ta balle, que tu te sens inconfortable sans savoir pourquoi, et que tu sais que tout et n’importe quoi peut sortir (gratte, top, slice, push slice, des drives talonnés, des drives en pointes..).
J’ai même fait 4 sockets ce matin. Je ne crois pas en avoir jamais fait sur parcours jusqu’à présent!
Sinon, le parcours de Vacquerolles est resplendissant. Il n’attend que toi!
Ah et oui, bonne nouvelle comme je sais que tu n’aimais pas du tout le green du 10… Et bah ils ont refait tout le fond du green. Normalement les balles ne degeuleront plus de façon injuste!![]()
L’herbe du green, plaquée cet automne, commence à avoir une bonne gueule et ils viennent de semer le tour de green. Ça devrait être jouable cet été!
The silver fox. Lol
Completement vrai en stroke. Peut être un peu moins vrai en MP. Tu joues l'adversaire et pas le parcours après tout...
Ben justement Clem, il y deux semaines (fin d'automne donc)cf ci dessous. La rare trêve de soleil de ces derniers mois!! Hâte d'arriver dans le sud (le 11 juillet)clement34 a écrit :Completement vrai en stroke. Peut être un peu moins vrai en MP. Tu joues l'adversaire et pas le parcours après tout...
Et puis ça lui fait les pieds un peu à Max. il hésite pas à nous mettre des photos de parcours sous le soleil en plein hiver. Juste retour des choses...![]()
Carrément ! On devrait essayer de se caler un lundi a massane et / ou mardi à vacquerollesclement34 a écrit :Tu restes combien de temps? 3 semaines?
Je rentre de vacances le vendredi 22 juillet. On essaye de se caller une petite partie le week end du 23/24?
En semaine, ca va être tendu. tu feras des contre perf en compètes sans moi!Maxinpar a écrit : ↑23 mai 2022, 14:30Carrément ! On devrait essayer de se caler un lundi a massane et / ou mardi à vacquerollesclement34 a écrit :Tu restes combien de temps? 3 semaines?
Je rentre de vacances le vendredi 22 juillet. On essaye de se caller une petite partie le week end du 23/24?
Carrément pour Montélimar ou Avignon. Fais moi signe pour vacquerolles, on peut s'inscrire pour leur compètes du MardiFabdeMontpeul a écrit :Ca te dit de Max de découvrir le parcours de Montelimar ou de refaire le GG Avignon ? Je vais voir si je peux faire un tour à Vacquerolles ou Montpellier...
Bon on se tiens au jus par MP alors, quitte à jouer tu préfères compétition ou amicale ? Le match play au vu de ton niveau technique et mental tu es injouable pour moi !Maxinpar a écrit : ↑24 mai 2022, 09:07Carrément pour Montélimar ou Avignon. Fais moi signe pour vacquerolles, on peut s'inscrire pour leur compètes du MardiFabdeMontpeul a écrit :Ca te dit de Max de découvrir le parcours de Montelimar ou de refaire le GG Avignon ? Je vais voir si je peux faire un tour à Vacquerolles ou Montpellier...
Et donc nous sommes sortis victorieux de notre poole et avec les 3x autres vainqueurs des 3x autres poules on va s'affronter en demi-finale. Aujourd'hui nous affrontons le club de Pymble, dans un club neutre: Moore Park GC. C'est un parcours que je connais bien, c'est un bon trace qui souffre un peu du fait que c'est le club Australien qui brasse le plus grand volume de joueurs dans le pays, donc les greens sont bons sans etre fous, et avec la pluie incessante de ces derniers mois le parcours est mou. Quelques rares bunkers sont marques comme du GUR, mais ca reste jouable. Encore un peu humide sous pattes, nous serons autorises de lever, nettoyer et placer la balle. Cool.L'Interclub c'est un drole de tournoi. Les 16x plus grands clubs de la region se sont mis d'accord pour faire un tournoi entre eux, 4x pooles de 4x clubs avec le vainqueur de chaque poole qui va en demi puis finale (le meme jour). Les regles sont (entre autres):
- Equipes de 8x joueurs
- MP individuels sans coups rendus
- On joue en groupes de 4x sans caddies, ca promouvoit la camaraderie (c'est vrai).
- La somme des index des 8x joueurs de l'equipe doit etre au dessus de 27
- Les joueurs individuels doivent avoir un index < 7.5
- Interdit au *moins de 27 ans*
- Les equipes alignees le jour d'un match doivent etre en ordre decroissant d'index.
En gros je crois que c'est des vieux qui jouaient en equipe et qui en avaient un peu ras le cul de se faire ecraser par des jeuens boutonneux de 15 balais avec index de +3. Donc ils ont fait leur propre trucs. Sans les momes, et avec des restrictions d'index qui empechent d'aligner 5x joueurs scratch dans une equipe. Bref un tournoi de MP pour bon joueurs mais sans les tres bons joueurs en gros. Pour donner une idee, l'equipe qu'on a aligne aujourd'hui, les index etaient de 5.2 5.1 4.6 4.5 4 3 2.4 et 1.1. L'equipe adverse avaient des index de 7.1 6.2 5.9 2.6 2.5 2.4 et 1.5.