Je me présente Laurent, j'approche de la 50aine...
J'ai enfin passé le cap de l'inscription car il y a certains sujets où je souhaitais participer.
Basé principalement dans le 92, je joue aussi dans le 06 (misère l'offre)
Je joue depuis 20 ans, mais avec 3 phases :
1. les débuts dans les années 2000
Je m'y mets à 30 ans, sportif, sans vraiment prendre de cours, je fais tout au physique, je joue de temps en temps avec ma série tolérante de Ping G2, et je descends en 2 ans jusqu'à un palier d'index 22.5, où je stagne
Membre actif du forum golf de la fédé de golf, participant aux 1ères éditions du TFF (les vrais savent..), à 1 époque où il devait y avoir 300 golfeurs sur internet dans toute la France

2. break pendant une quinzaine d'année, j'élève mes enfants, je joue 1 ou 2 fois par an, bref..
3. retour pleine balle en 2020, je mets ma vieille série au garage, je fais un fitting (suis grand) et je m'y mets à fond
30 à 40 parcours / an
Et me voila connecté

Les sujets qui m'intéressent :
- le matos, je suis geek, donc j'ai investi dans montre, jumelle, capteurs, applis, etc... avec des retours plus ou moins positifs
- la préparation physique, des regrets de ne pas avoir joué plus intensément plus jeune, intéressant de maintenir le corps entrainé, plus une petite expérience sur les tendinites à partager
- les compétitions amateurs, LE gros problème du golf français, comment trouver des compétitions à faire quand on est index intermédiaire ? ni pro, ni grand prix, etc..