Ugolf ferme des golfs ??

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3069
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Ugolf ferme des golfs ??

Message par Lovecat »

Hello,

Je viens d'apprendre que le golf de Villeray serait définitivement fermé.

Quelqu'un a-t-il des infos ?
Trop de concurrence dans le quartier avec les golfs de Senart, St Germain les corbeils et Etiolles ?

A vous lire.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Ugolf ferme des golfs ??

Message par Labinouze »

Je crois que je suis le seul membre de feu l'ex golf de villeray
Annonce d'une violence inouïe pour les abonnés mais surtout pour les employés...
Je vous copie le mail reçu par bluegreen.
Pour résumé, c'est juste une histoire de pognon déguisé des pseudos histoire administrative....
Chers amis golfeurs,


C’est avec une grande émotion que nous vous annonçons que BLUE GREEN est contraint de cesser l’exploitation du Golf de Villeray à compter du 31 décembre 2022, notre bail se terminant à cette date.

Le golf fermera ses portes le 23 décembre à 16h.

La plupart d’entre vous connaissent les projets que nous avions sur ce site. Nous ne pouvons pas pour l’instant les mettre en œuvre. La précarité et la fragilité juridique des baux successifs, le manque de visibilité d’exploitation, les difficultés économiques, les risques sécuritaires ont eu raison de notre volonté. Nous restons malgré tout attachés à travailler avec les différents pouvoirs publics pour étudier l’avenir de cet équipement.

Nous savons que ce courriel va véhiculer
de l’émotion et de multiples questions.

*

D’un point de vue pratique et commercial, nos abonnés porteurs d’un abonnement Monogolf Villeray auront la possibilité de choisir un golf de souscription parmi les 4 suivants :
Marolles / Sénart / Saint Germain / Mennecy Chevannes
jusqu’à la fin de leur contrat d’abonnement.

Nous vous remercions de nous informer de votre choix au plus vite, vous serez ensuite contactés et accueillis par les directeurs des sites choisis. Les carnets de cours / voiturettes / green fees invités seront transférés sur le golf que vous choisirez et devront être consommés sur celui-ci.

**

Pour les abonnés bénéficiant d’un abonnement multigolfs, les conditions d’accès aux différents golfs restent inchangées hormis le golf de Villeray. Si vous possédez des carnets de cours/ voiturette/ green fees invités, il faudra choisir le golf dans lequel vous souhaitez les consommer.


Emilie GIRAULT, directrice, et Jean-Louis BOULET, directeur régional, seront disponibles et à votre écoute tous les jours du
Vendredi 16 décembre jusqu’au Vendredi 23 Décembre
(hormis le lundi 19 décembre) de 11h00 à 12h00 et/ou de 14h00 à 15h00, afin de répondre à vos interrogations et pour passer
un moment avec vous tous.


Notre équipe d’accueil est également informée des procédures mises en place. N’hésitez pas à échanger également avec elles.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité, des bons moments partagés au Golf de Villeray et nous avons le plaisir de vous accueillir sur nos autres parcours.
triple single et fier de l'être :)
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4181
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Ugolf ferme des golfs ??

Message par David7578 »

Et c'était un 18 trous...
Ça pue vachement fort cette histoire de rachat de bluegreen...
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »