Arrêt de la clope = -4 coups !!!
Modérateur : Modérateurs
Arrêt de la clope = -4 coups !!!
Bonjour à tous,
Ben voilà ça fait maintenant 15 jours que je suis sous Champix et plus une seule cigarette.
Aucun effet secondaire à noter, par contre que des effets positifs et notamment sur mon 18 trous favori : Valcros dans le Var.
Le résultat : + 3 à l'aller et + 9 sur le retour (soit 4 coups de moins que d'habitude) et en parfaite forme au 19ème trou.
Chers amis, je ne suis pas représentant pharmaceutique mais seulement un golfeur heureux.
A tous ceux qui cherchent des conseils techniques pour améliorer leur score, voici le mien : ARRETEZ DE FUMER !
Bon golf.
Ben voilà ça fait maintenant 15 jours que je suis sous Champix et plus une seule cigarette.
Aucun effet secondaire à noter, par contre que des effets positifs et notamment sur mon 18 trous favori : Valcros dans le Var.
Le résultat : + 3 à l'aller et + 9 sur le retour (soit 4 coups de moins que d'habitude) et en parfaite forme au 19ème trou.
Chers amis, je ne suis pas représentant pharmaceutique mais seulement un golfeur heureux.
A tous ceux qui cherchent des conseils techniques pour améliorer leur score, voici le mien : ARRETEZ DE FUMER !
Bon golf.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Sous Champix hallucinogène ? Je pensais pas que ça marchait si efficacement !je suis sous Champix et plus une seule cigarette
Je suis fumeur aussi et je tape contre-perf sur contre-perf. Peut-être faudrait-il que j'arrête de fumer alors

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bon, j'ai pas encore arrete de fumer mais j'ai fait un parcours sans clope, faute de briquet .. et bien le resultat etait fort interessant ma foi ... Je me suis dit plusieurs fois qu'il fallait arreter de fumer sur les parcours .. allez, allez, je me motive pour la prochaine fois:-)

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Compte sur moi pour t'aider Bee... Prochain parcours qu'on fait ensemble, non seulement je ne te rends pas les paquets de clopes que tu sèmes au départ mais en plus, je te prends ton briquet au trou n°1 et le séquestre jusqu'au 19ème trou (que je te payerai avec plaisir si tu tiens le coup sans me trucider sur le parcours
)

...
Pour ma part, j'ai pour objectif d'arréter de fumer d'ici la fin de l'année, mais je ne fume jamais sur un parcours et je vous avoue que je passe 4 heures sans mème y penser une seconde, c'est bien le seul moment!
Vive le golf.
Vive le golf.
Index : 17,2 (meilleur index 17,2)
Driver burner 2009-shaft Aldila NV65r
Série : AP2 du 3 au P shaft Px 5.0
Hybride : Titleist 909H 19° Woodoo reg
Wedge : Titleist Vokey Spin milled 56°11 et 60°07
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2
Driver burner 2009-shaft Aldila NV65r
Série : AP2 du 3 au P shaft Px 5.0
Hybride : Titleist 909H 19° Woodoo reg
Wedge : Titleist Vokey Spin milled 56°11 et 60°07
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2
-
- Cross Expert
- Index : 33,5
- Pays : France (DOM, COM, ...)
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Je n'en suis pas convaincue. OK au niveau physique mais le cigarette reste un excitant. Tout comme le cafe, ca n'aide pas a swinguer relacher!den a écrit :Toute motivation pour arrêter de fumer et bonne à prendre. Mais le golf est certainement un des sports où la cigarette influe le moins le résultat.
Malgre tout ca, je demarre toujours un parcours par un cafe/clope .... pas bien

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Le golf et les dépenses liées étant récent pour moi, j'en suis arrivé à cette phase de réflexion : l'économie génerée par l'arrêt de la clope me permettrait de me payer mes GF (réflexion bien évidemment initiée par ma moitiée...).zebigboss a écrit :pour ma part, c'est le golf qui m'a permis d'arrêter. (on m'a fait un chantage : les GF seront payés par les clopes)
Le déclic?

-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Oui moi aussi j'aimerais bien que ma femme arrête de fumer pour que je puisse payer deux fois plus de green feeAngelor a écrit :Le golf et les dépenses liées étant récent pour moi, j'en suis arrivé à cette phase de réflexion : l'économie génerée par l'arrêt de la clope me permettrait de me payer mes GF (réflexion bien évidemment initiée par ma moitiée...).
Le déclic?

-
- Bogey Expert
- Index : 45
- Pays : France (DOM, COM, ...)
vous s'avez pas un truc pour arreter de bouffer....
car moi j'ai jamais fumé mais par contre faut dire que je mange bien...
et des trucs bien light en plus: chips, frites (normal 1 fois en tant que belge) saucisson fumé de la région, jambon à l'os...
et tt ça bien sur en grande quantité...
donc si qq'1 a un bon truc pour arreter ça... ca m'interesse
le premier qui me dit de fumer pour compenser est privé de practice pendant 2 mois!
et à l'obligation de faire ses parcours en mini-kilt pour les hommes, et pour les femmes en jogging du sportif du dimanche oui oui celui en toile de parachute multicolores et fluo.... (je sais c'est horrible
)
car moi j'ai jamais fumé mais par contre faut dire que je mange bien...
et des trucs bien light en plus: chips, frites (normal 1 fois en tant que belge) saucisson fumé de la région, jambon à l'os...
et tt ça bien sur en grande quantité...
donc si qq'1 a un bon truc pour arreter ça... ca m'interesse
le premier qui me dit de fumer pour compenser est privé de practice pendant 2 mois!
et à l'obligation de faire ses parcours en mini-kilt pour les hommes, et pour les femmes en jogging du sportif du dimanche oui oui celui en toile de parachute multicolores et fluo.... (je sais c'est horrible