Bonjour à tous,
Cela fait quelqes temps déjà que j'ai découvert ce forum et je me suis enfin décidé à vous rejoindre.
J'ai découvert le golf il y a quelques années déjà lors d'une initiation avec un ami, mais je n'y joue un peu plus régulièrement que depuis un an, à raison d'une ou 2 fois par mois. Je précise tout de suite que ce n'est pas l'envie de jouer plus qui manque...
Je ne joue pour l'instant que sur Practice et de temps en temps sur des parcours Compacts (L'Isle D'Abeau, Macon La Salle ou Lons le Saunier lors de week ends en famille dans la région).
Je n'ai pour l'instant pas fait de parcours (9 ou 18 trous) car je n'ose pas me lancer (pas de très longues distances, peur de gêner les autres parties, etc... j'ai plein d'excuses plus ou moins bonnes !)
Côté équipement, j'ai acheté (à mes débuts) une série pas très chère pour être sûr que ce sport me plaisait réellement, mais je pense que je vais investir un peu d'ici quelques temps (pas avant 2009 je pense).
Je pense que j'aurais besoins de vos conseils avisés...
A bientôt
Unsolyte (c'est le nom de mon chien)
Unsolyte
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
Bienvenu Insolyte.
Dommage que tu sois si loin car nous aurions pu franchir le pas d'un premier parcours ensemble.
J'ai les mêmes craintes que toi mais j'espère bien les vaincre en septembre.
Bon golf.
Rodolphe.
Dommage que tu sois si loin car nous aurions pu franchir le pas d'un premier parcours ensemble.
J'ai les mêmes craintes que toi mais j'espère bien les vaincre en septembre.
Bon golf.
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour et bienvenue sur le foru, Unsolyte!
Aucune crainte a avoir pour ce fameux premier parcours ... d'abord les golfeurs sont (quasiment tous) sympas ... les forumeurs encore plus
Et puis tu remets ta balle sur le fairway si la balle est trop difficile a jouer et si tu peines ou tu penses que tu "genes" l'equipe qui suit, tu la releves et passe au trou suivant! On est tous passe par la, grand moment ma foi
Le seul probleme, c'est qu'apres le premier, on a tres vite envie du d'en faire un second. Et la, l'addiction est incurable!
Bon golf et racontes nous tout ca!
Aucune crainte a avoir pour ce fameux premier parcours ... d'abord les golfeurs sont (quasiment tous) sympas ... les forumeurs encore plus

Et puis tu remets ta balle sur le fairway si la balle est trop difficile a jouer et si tu peines ou tu penses que tu "genes" l'equipe qui suit, tu la releves et passe au trou suivant! On est tous passe par la, grand moment ma foi

Le seul probleme, c'est qu'apres le premier, on a tres vite envie du d'en faire un second. Et la, l'addiction est incurable!
Bon golf et racontes nous tout ca!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22