Nouvel entrant - Jérémie BURLEN
Modérateur : Modérateurs
Nouvel entrant - Jérémie BURLEN
Bonjour à tous,
Dernière modification par Jerem le 15 août 2011, 13:13, modifié 3 fois.
-
- Cross Expert
bienvenu
Eh oui, cher Jérémie... c'est comme ça : pour les Toulousains, la Normandie, c'est le Nord !...
Je te passe la tirade galabruesque des ch'tis.
La bienvenue à toi donc et bon golf dans...dans... bon faut dire que c'est quand même un peu au Nord, la Normandie !
A+
Rodolphe.

Je te passe la tirade galabruesque des ch'tis.

La bienvenue à toi donc et bon golf dans...dans... bon faut dire que c'est quand même un peu au Nord, la Normandie !
A+
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?
Je me souviens d'un phrase de mon grand père qui disait : " Au nord de la garonne, ... c'est des parisiens!"jeremieburlen a écrit : La Normandie est certes au Nord de Royan et aussi de Toulouse... Je suis encore à 3h30 de Lille... Donc il y a de la route !
Je sais un peu simpliste et anti parisien mais ca m 'a toujours fait rire

Antonin
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
-
- Birdie Expert
- Index : 28,8
Tu veux parler des Ch'tis !?Lole a écrit :Même si il faut froid au nord !!! vous etes bien chaleureux quand on vient vous voir ! lol
Les Normands ont la réputation de pas être les rois de l'accueil.. et j'peux l'dire puisque j'ai moi-même des origines vikings

Heureusement pour le forum, les normands ici présents sont tous sympa.. (et beau mais était-il utile de le rappeler...

Bienvenue donc à toi, au plaisir de se croiser un jour ou l'autre sur l'un des nombreux merveilleux parcours de notre bien belle région.. (qui me manque énormément depuis que je suis venu me perdre, il y a un an, dans la Loir-et-Cher

Au passage si tu as un tuyau pour me trouver un taf pas trop chiant et pas trop mal payé dans la région je suis preneur..

Peut-être pourra-t-on prochainement se faire une partie au Golf d'Omaha Beach qui a ouvert ses 9 nouveaux trous récemment..

Profite du décor, pense pas au score
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Et ton grand pere est sympa avec les nordiste, par chez nous, le nord commence quand on a passe l'adourAntonin a écrit :Je me souviens d'un phrase de mon grand père qui disait : " Au nord de la garonne, ... c'est des parisiens!"jeremieburlen a écrit : La Normandie est certes au Nord de Royan et aussi de Toulouse... Je suis encore à 3h30 de Lille... Donc il y a de la route !
Je sais un peu simpliste et anti parisien mais ca m 'a toujours fait rire

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22