Bonjour à tous, je m'appelle Rébéca et j'ai 32 ans. Je suis ravi d'être parmi vous.
Merci
Présentation.
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 23,5
Re: Présentation.
Bienvenue
Driver Mizuno ST-X
B3&5, F2, H4 Srixon Z : F85 15° et 18°, U85 18°, H85 22°
B7 Callaway Rogue ST Max 21° à la place F2 selon
Fers Srixon Z 585 graphite : F5-PW 24°-44°
Wedges Cleveland RTX Zipcore 50° et Zipcore FF 56°
Putter Spalding SP-III
Montre Garmin S62
Début : 09/2019, Index : 23.5, Niveau : 19, Anti-niveau : à recalculer
B3&5, F2, H4 Srixon Z : F85 15° et 18°, U85 18°, H85 22°
B7 Callaway Rogue ST Max 21° à la place F2 selon
Fers Srixon Z 585 graphite : F5-PW 24°-44°
Wedges Cleveland RTX Zipcore 50° et Zipcore FF 56°
Putter Spalding SP-III
Montre Garmin S62
Début : 09/2019, Index : 23.5, Niveau : 19, Anti-niveau : à recalculer
Ok ok, laissons leur chance à tous les nouveaux inscrits, même avec un profil bizarre ("professionnel" ?)... Bienvenue !
- Rebeca145
- Index : Professionnel
Merci.
Je ne savais pas qu'il faut habiller mon profil. En fait, je viens de m'inscrire.
Pourriez-vous m'aider à refaire mon profil svp? Y a t-i des marches à suivre svp?

Je ne savais pas qu'il faut habiller mon profil. En fait, je viens de m'inscrire.
Pourriez-vous m'aider à refaire mon profil svp? Y a t-i des marches à suivre svp?

Bonjour.
Pas de problème : il faut cliquer sur son nom en haut à droite de l'écran à côté de "Messages privés", puis "Panneau de contrôle de l'utilisateur", onglet "profil", puis "modifier le profil" et en face de "Index" choisir son niveau dans la liste : a priori tout en haut "Non classé", si vous êtes débutante sans aucune compétition ayant déterminé le niveau.
C'est "presque" tout simple !
Pas de problème : il faut cliquer sur son nom en haut à droite de l'écran à côté de "Messages privés", puis "Panneau de contrôle de l'utilisateur", onglet "profil", puis "modifier le profil" et en face de "Index" choisir son niveau dans la liste : a priori tout en haut "Non classé", si vous êtes débutante sans aucune compétition ayant déterminé le niveau.
- Rebeca145
- Index : Professionnel
Merci beaucoup.vpl a écrit : ↑16 août 2023, 14:44 Bonjour.
Je vais essayer de suite.
Mince ... j'avais déjà préparé la tronçonneuse. 

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.