mon club organise une compétition bientôt, et comme c'est un golf compact, pour que l'index puisse évoluer il faut avoir un index supérieur à 26,6. Je suis 29,2 et je vois là une bonne opportunité de baisser mon index. Je pense jouer entre 20 et 22 maintenant, et comme je n'ai que 2 compétitions à mon actif, mon index sera ajusté au résultat de ma prochaine compétition (si je ne me gauffre pas...).
Mais je me demande si celui ci pourra descendre sous les 26,6 à cause de la limite d'index requise au départ.
J'ai demandé il y a quelques semaines à l'accueil et on ma dit que si je joue 22 par exemple, mon index sera ajusté à 26,6 (puisque limite d'index de la compétition).
De retour de vacances hier, j'ai reposé la question car ce n'était pas la même personne à l'accueil, par acquis de conscience, et on m'a dit que si, il pouvait descendre au-delà, mais évidemment après je ne pourrai plus m'inscrire en compétition pour modifier mon index dans mon club si celui ci devient inférieur à 26,6, ce qui ne me dérange évidemment pas

Avez vous déjà été confronté à ce cas, savez vous si mon index peut descendre plus bas que 26,6 lors de cette compétition ?
Merci d'avance pour vos retours.
Stéphane