Probleme avec Callaway Fusion "wide sole"...

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

igorloup
Index : 15
Pays : Thaïlande

Probleme avec Callaway Fusion "wide sole"...

Message par igorloup »

Hi Evry Bondy...
Apres lecture d'une multitude de posts j'ai acquis la conviction qu'un grand nombre d'entre eux emanait de techniciens-experts es-materiels...
C'est ce qui m'a incite a vous soumettre mon probleme en esperant bien que l'un de vous m'apportera la "bonne" solution.
Voila mon cas...
Apres avoir joue pendant 6 ans avec des "Fat shaft" de Wilson qui m'allaient tres bien. Il y a 8 mois' j'ai achete la serie qui figure en intitule. Pour changer... Malheureusement cette serie standard ne convient pas a mon jeu. Il me faut quelque chose de plus dynamique et de plus performant. J'etais sur le point d'investir dans une serie MX 25 shaft acier de Mizuno quand un de mes amis m'a conseille de changer mes shaft...
Je me demande, depuis, compte tenu de la largeur des "wide sole'' si cela en vaut vraiment la peine et si oui quel shaft adopter pour ce type de tete de club ???
Merci pour vos conseils avises.
chtigars
Par Expert
Par Expert
Index : 21,3

Message par chtigars »

A priori le coût de changement des shaft doit être assez élevé (tout dépend du modèle bien sûr) alors rentable je dirai non surement pas, intéressant ben là encore avec de tels fers je ne vois pas trop l'intérêt de changer les shafts. Fitting Mizuno sur les MX 25 et trouveras le shaft qui te convient.
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Index : 9

Message par philippeseg »

Dans ton cas, c'est illogique (captain) de passer d'une série Wilson Fat Shaft (précise et bonne sensations) à une Callaway WideSole (super tolérante, ce qui na parait plus être l'argument premier après 6 ans de golf); et la modifier avec un montage manche acier léger...mouai, pourquoi pas ! mais bon... cela restera un tête creuse (comme un bois) et en plus en titane (les sensations seront moyennes)

C'est vrai que la MX25 de mizuno est vraiment un bon club (forgé et relativement tolérant), bientôt en fin de série, donc une bonne économie financière
Logain
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 8,2
Pays : Luxembourg

Message par Logain »

Le changement de shaft sur des wide sole va te couter cher et pour aucune amelioration de ton jeu a mon avis.

Mon conseil : un bon coup de fitting pour connnaitre le ty pe de shaft qui te convient.

Tes Wides sole se revendront sans problemes je pense ;)
Driver : Burner HT @ Graphite Design YS6+ Stiff
Bois : Diablo Octane Tour 18° @ VS Proto Stiff
Hybride : Diablo Edge Tour #3 @ NV85 Stiff
Fers : 4=>Pw BB Diablo Forged NS Pro 1100 Regular @ New Decade Irish Patriot
Wedges : Callaway Forged 48°/ Callaway Jaws 56°
Putter : Odyssey Sabertooth 35'
Balles : Callaway Tour i(s)
Répondre

Revenir à « Série de Fers »