quel média ? je n'ai pas vu ca....

sur le journal l'equipe, dont je ne suis pas fan, j'ai trouvé les articles très bien; bonne surprise.
rien vu sur TV, mais j'ai du rater car je ne suis plus les JT.
Modérateur : Modérateurs
quel média ? je n'ai pas vu ca....
Pour être plus exact, elle reprend la tête de la Race to the CME Globe, pas du classement LPGA.
site très interessant !
Elle est clairement au top mondial cette année !!!
elle peut prendre la 1ere place mondiale, visiblement.
ah ok je vais checker ca sur youtube...
Je ne suis que dans ma 7e année de golf, donc commencé tardivement.
Cool ! Si tu pouvais demander à Christophe Boutier comment il est venu au golf, car il me semble qu’il était mécanicien à l’origine (donc sans doute assez loin de ce milieu et aussi assez occupé) ? Vu qu’il en a ensuite fait son métier, il devait certainement un certain talent. N’aurait-il pas pu faire une carrière de joueur pro ?bfi a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:20Je ne suis que dans ma 7e année de golf, donc commencé tardivement.
et idem pour l'interet que j'avais pour ce sport/activité sportive.
mais bing, je suis tombé dedans et j'ai bien sûr commencé à regarder tout ca à la TV. MAsculin comme féminin.
1.j'ai commencé au ParisCountryClub (PCC), le club de CélineB et où son père Christophe enseigne toujours; et que je connais.
Mon prof Guillaume avait eu Céline quand elle avait 8-10ans je pense. donc il m'en avait aussi un peu parlé.
2. les distances des Proettes correspondent plus à ce que je vis. Chez les Hommes, leurs drives sont stratosphériques, donc c'est un autre sport pour moi...alors que je me projette plus facilement en regardant le LPGA.
3. et quand la France est représentée à ce niveau, ben c'est enthousiasmant !!
Disons qu’on ne va pas attendre une victoire française sur la PGA pour faire un épisode spécial, sinon, il n’y aura que du golf féminin
Ben la semaine derniere, c'est qd m normal de faire le gros du mag sur elle. donc, rien à dire sur ce point.
top !GapW a écrit : ↑08 nov. 2023, 18:38 C'est pas golf + mais la fédé.
A noter que la Fédération française de golf sortira le 8 décembre sur sa plateforme vidéo FFGOLF TV un film retraçant la magnifique saison de Céline Boutier, intitulé « Céline Boutier, Force Intérieure ». Les équipes de la Fédération ont pu la suivre dans son quotidien, de Dallas à Evian en passant par Deauville, tout en rencontrant ceux qui l’ont vu évoluer vers les sommets. Un documentaire à ne pas manquer
et re-top !waldezign a écrit : ↑08 nov. 2023, 18:47 Top !
...
Sinon, le journal du golf et son podcast swing parle assez souvent de Céline et l’interview dès que possible.
Enfin, le podcast de La Petite Balle Blanche est sans-doute le plus branché golf féminin (et donc LPGA, et donc Céline Boutier), même si la parité n’est pas complètement respectée, mais on en est pas loin.
...