Stickers

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,6

Stickers

Message par BunKer »

question incongrue...existe t il des sitckers (ou autocollant) de nos marques favorites ?

ayant pratiqué des sports de glisse pendant une quinzaine d'année avant que le béton n'aie eu raison de moi, chaque marque proposait une kyrielle de stickers pour décorer planches, voitures et touti quanti.

qu'en est il pour le golf ?
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

Pour 2 boîtes achetées de "Vache qui golfe", on t'envoie 235555 stickers à coller sur la face de club pour absorber les vibrations.
Allez, fonce, tartiner ta baguette, il n'y en aura pas pour tout le monde !*

Trêve de pubs, on nous en met assez je trouve, regarde les sacs, les fringues, même les clubs, de la marque partout, maintenant je veux être payé pour ça ! 8)

*Evitez de manger trop gras et trop salé**

**sauf du beurre demi-sel de Bretagne par lot de 57 kilos parce qu'on le fait en promo jusqu'au 24 août alors tu la tartines ou pas ta baguette ??! :D
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par BunKer »

ha! libre à toi de désigler ta voiture, dégriffer tes fringues, meuler tes clubs et peindre ton sac :lol:

moi, j'aime bien les stickers !

sinon, le beurre salé ne fait pas grossir... :P
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Un beau swing vaut 10 stickers
Un bon contact 100
Placer la balle là où l'on veut 1000

La marque que j'ai en tete, celle de ma balle en jeu et sinon marre de faire l'homme sandwiche à force de m'habiller dans des proshop !

Plus serieusement je vais investir dans un marqueur histoire de ne pas me faire piquer mes balles egarées sur les fairways d'à coté :)
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par BunKer »

et combien de stickers pour avoir droit à une image ?
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

BunKer a écrit :ha! libre à toi de désigler ta voiture, dégriffer tes fringues, meuler tes clubs et peindre ton sac :lol:

moi, j'aime bien les stickers !

sinon, le beurre salé ne fait pas grossir... :P
Désigler ma voiture, on le fait pour moi avec ajout de rayures en général, dégriffer mes fringues ? les femmes sont folles et je ne maîtrise pas toujours les élans de ces panthères, à chaque griffe son souvenir...

Evidemment, on peut difficilement se soustraire à la dictature des marques mais on peut en limiter les effets.
Répondre

Revenir à « Autres »