Toi prendre, très bon pour ça !
après le club en lui-même ???

à mon avis ya plus simple dans la série Fer 2
Modérateur : Modérateurs
je disais ça, car pas le plus récentvinvinteytey a écrit : ↑09 nov. 2020, 15:26beh d'après les reviews, pas trop pointu non
sur c taper lite 110 stiff.... c'est comme si c'était faitet RL mettait des pruneaux avec donc je vais en faire autant
![]()
#melon.fr
![]()
Hello !vpl a écrit : ↑04 mai 2024, 19:04 Question : pourquoi ce bois 5 dans le sac ? C'est pas une brouille passagère ?
Je dis ça parce que j'ai acheté le mien après en avoir eu un dans un sac de location, et l'avoir trouvé très sympa à jouer. Bon, depuis peu petite brouille, mais je fais confiance à cette première impression, et à celles qui ont suivi : ça va revenir !
Salut David,David7578 a écrit : ↑04 mai 2024, 20:41 C'est la suite de la discussion récente sur un fer long mais plus facile pour Phil qui est un joueur plus à l'aise avec un fer qu'un hybride typé bois où un bois.
J'ai une tête dynapower 18° avec shaft regular si tu veux tester. C'est un club monté par Nordica il y a quelques années. Peut-être un peu bas en loft, donc plutôt un club pour les départs étroits. Mais si tu veux tester.
Pour ce genre de clubs, la game ZU de srixon semble revenir souvent. Pas forcément simple à trouver d'occasion.
C’est super gentil de ta part !
Tu sais, quand je pose mon bois 5 sur l'herbe, j'ai l'impression d'avoir une poële à frire ...
Oui je surveille cela.