Voyage en Ecosse (St Andrews)

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Enzo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12

Voyage en Ecosse (St Andrews)

Message par Enzo »

Bonjour à tous

Le sujet a déjà été évoqué mais le post date de 2013 donc je suis preneur d'infos un peu plus récentes...

je prévois un voyage en écosse en mai prochain dans la région de St Andrews.
Idéalement, je voudrais jouer le Old Course (si j'ai la chance au tirage !) mais devant la multitude de parcours, je suis perdu !

Que me conseillez vous ?
L'idée est peut être d'en faite 1 ou 2 mythiques (et donc hors de prix) mais j'en cherche aussi des plus raisonnables histoire de ne pas casser le PEL :D :D :D

Merci d'avance de vos conseils !
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
bogeyman
Par Expert
Par Expert
Index : 11

Re: Voyage en Ecosse (St Andrews)

Message par bogeyman »

Proches de St Andrews : Elie Golf Club, Crail Balcomie
Ben2808
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19,7

Re: Voyage en Ecosse (St Andrews)

Message par Ben2808 »

Enzo a écrit : 26 juil. 2024, 09:39 Bonjour à tous

Le sujet a déjà été évoqué mais le post date de 2013 donc je suis preneur d'infos un peu plus récentes...

je prévois un voyage en écosse en mai prochain dans la région de St Andrews.
Idéalement, je voudrais jouer le Old Course (si j'ai la chance au tirage !) mais devant la multitude de parcours, je suis perdu !

Que me conseillez vous ?
L'idée est peut être d'en faite 1 ou 2 mythiques (et donc hors de prix) mais j'en cherche aussi des plus raisonnables histoire de ne pas casser le PEL :D :D :D

Merci d'avance de vos conseils !
Salut à toi,
j'ai eu la chance de faire ce périple, tu as mon résumé ici: viewtopic.php?t=45864&start=100

A mon sens, sur le site même de St Andrews, soit tu as la chance d'être tiré au sort pour jouer le Old, soit passes ton chemin. J'ai détesté le site.
Si je ne devais en retenir qu'un sur la zone, ça serait Kingbarn's, tu n'as pas le droit de le rater, c'est juste merveilleux, pas cadeau mais c'est sublime sur tous les points.
Castle course très très bien aussi et juste à côté, tu as le golf du Fairmont qui vaut le détour aussi à ce qu'il paraît.

Bon kiff, c'est un voyage vraiment sublime que j'ai eu le chance de faire sans une goutte de pluie, un miracle à priori :mrgreen:
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »