Présentation

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Samy
Index : 1

Présentation

Message par Samy »

Salut à tous,
Moi c'est Samy, je viens de Marseille, et je suis tombé dans le golf un peu par hasard. J'ai encore du mal à croire que je passe mes week-ends à essayer de taper une petite balle blanche le plus droit possible, mais bon, ça m'a bien attrapé.
J'ai deux gamins à la maison qui, pour l'instant, trouvent ça plus marrant de courir partout que de me voir galérer avec mes clubs. Ma femme, elle, commence à en avoir marre de m'entendre parler de putters et de drivers à longueur de journée. Je pense même qu'elle serait prête à me les cacher pour que j'arrête de penser au golf en permanence !
Niveau jeu, c'est pas fameux, je suis encore en mode "comment éviter les bunkers", mais ça viendra... enfin j'espère. J'ai un vieux fer qui doit dater d'avant l'invention de la roue, mais je m'y attache, même si parfois j'aimerais bien essayer autre chose.
Voilà, je ne vais pas m'étaler, mais je compte bien apprendre deux-trois trucs ici, et surtout partager quelques bonnes blagues sur nos ratés, parce qu'on est là pour ça aussi, non ?
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Re: Présentation

Message par vpl »

Bonjour

Dès que tu maitrises "comment éviter les bunkers", fais en un bouquin, et vend le par millions !
D'ici là, à te lire, ici et là, sur les sujets existants, ou de nouveaux...

Tu es à Marseille même ?
Tu joues, ou compte jouer où ?
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,5

Message par zigrit »

Bienvenue
Approche originale
Les débutants sont souvent à la recherche d'un swing parfait ou de matos pour ne pas freiner leur progression :wink:
Que tu commences par l'approche tactique "éviter les bunker " est intéressant
Je te conseille une formule cours co pour prendre des bonnes habitudes de swing et vite te confronter au parcours
Enjoy
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Cocoche
Par Expert
Par Expert
Index : 29,7

Message par Cocoche »

Bonjour et bienvenue... on sent de suite l'accro en espérant que tu puisses décrocher du temps pour ta nouvelle passion, car c'est chronophage le golf !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »