Parmi vous, quelqu’un aurait il déjà essayé (sous la pluie
Bonne journée et bon golf à tous.
Modérateur : Modérateurs
t'as prévu de jouer demain en RP ?Fredo22140 a écrit : ↑29 août 2024, 13:13 Bonjour,
Parmi vous, quelqu’un aurait il déjà essayé (sous la pluie) la tenue de pluie de Decat ?
Bonne journée et bon golf à tous.
Franchement, à part si tu vas sur du gore-tex, il n'y a pas vraiment de différence d'étanchéité entre la Decathlon et les autres marques.Fredo22140 a écrit :Merci pour vos réponses. J’ai pris une telle saucée samedi dernier (arrêt au 7) que j’ai regretté d’avoir procrastiner concernant l’achat d’une tenue de pluie ….
Il y a une vraie diff entre un Decat et un FJ ?
globalement, D4 a un (très) rapport QP.Fredo22140 a écrit : ↑29 août 2024, 17:40 Merci pour vos réponses. J’ai pris une telle saucée samedi dernier (arrêt au 7) que j’ai regretté d’avoir procrastiner concernant l’achat d’une tenue de pluie ….
Hello,Fredo22140 a écrit : ↑29 août 2024, 17:40 Merci pour vos réponses. J’ai pris une telle saucée samedi dernier (arrêt au 7) que j’ai regretté d’avoir procrastiner concernant l’achat d’une tenue de pluie ….
Tu m'étonnes avec la météo qu'on a eu (encore hier !!!)
Pas mal effectivement. Je vais suivre cela.bfi a écrit : ↑23 sept. 2024, 15:01
faut scruter du coté du vieux campeur ou équivalent.
https://www.auvieuxcampeur.fr/homme/vet ... t-m-w.html
en fait, ce que j'ai constaté, ca coince au niveau des chaussures : souvent grosses (=hiver) et surtout très grasses !!!PHILTI a écrit : ↑23 sept. 2024, 15:15Pas mal effectivement. Je vais suivre cela.bfi a écrit : ↑23 sept. 2024, 15:01
faut scruter du coté du vieux campeur ou équivalent.
https://www.auvieuxcampeur.fr/homme/vet ... t-m-w.html
J'ai trouvé des promotions Footjoy également. Le zip n'est pas intégral mais je suis souple![]()
Je vais creuser.
Merci![]()
Merci Ben.
j'ai quelques fringues de chez eux, super matos, je confirme
Rhaaaaaa !
Salopard.