Podcast le practice RMC
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 18,4
Podcast le practice RMC
c est bien sympa je viens de le découvrir
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Re: Podcast le practice RMC
Oui c'est chouette , bien complémentaire avec swing de l'equipe (actu) et les tontons golfeurs (technique)
Fabien Denoyan m'énerve et je suis tout le temps en désaccord avec lui, mais j'aime assez le bon sens des autres intervenants
Fabien Denoyan m'énerve et je suis tout le temps en désaccord avec lui, mais j'aime assez le bon sens des autres intervenants
-
- Eagle Expert
- Index : 14,7
"visible" où , svp ?
z'avez un lien ?
z'avez un lien ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
-
- Index : 9,8
Je l'écoute depuis les débuts (2 ou 3 ans). En voiture c'est cool d'entendre parler de golf.
Le ton est libre, décalé, même si parfois ça fait un peu café du commerce (qui est l'ADN de RMC), le contenu est sympa.
Donoyan fait du Donoyan et c'est plutôt drôle quand il se complait dans son rôle de contradicteur. Les échanges sont souvent savoureux
Le format podcast permet de casser les codes du golf, avec une légèreté de ton qu'on ne retrouve pas dans Golf+ le mag par exemple. Là c'est un peu plus "cul serré", même si Thomas Guichard apporte un peu de fantaisie parfois.
Comme le dit Elgrillo, ce podcast se complète bien avec les Tontons golfeurs et Le Journal du Golf L'Equipe.

Le ton est libre, décalé, même si parfois ça fait un peu café du commerce (qui est l'ADN de RMC), le contenu est sympa.
Donoyan fait du Donoyan et c'est plutôt drôle quand il se complait dans son rôle de contradicteur. Les échanges sont souvent savoureux

Le format podcast permet de casser les codes du golf, avec une légèreté de ton qu'on ne retrouve pas dans Golf+ le mag par exemple. Là c'est un peu plus "cul serré", même si Thomas Guichard apporte un peu de fantaisie parfois.
Comme le dit Elgrillo, ce podcast se complète bien avec les Tontons golfeurs et Le Journal du Golf L'Equipe.
-
- Index : 9,8