chaque année, on organise un WE famille festif autour du golf
depuis 3 ans, on joue un genre de ryder cup mais toujours avec une thématique rôliste pour ajouter du piment
ça met un peu de fun à l'apéro pour les résultats du jour et les départs du lendemain
il y a 2 ans, c'était la succession d'une baronnie au moyen age qui s'est réglée sur le vert !
l'année dernière, un tour de bretagne en 6 étapes et 3 équipes dans les années 30 avec voiture (virtuelle) d'époque
il s'agit de jeu de rôle, tout est virtuel sauf les matchs !
ce année, ce sera Centre manche, Agon et Bréhal sur 3 jours
je cherche un thème pour supporter cette confrontation en 2 ou 3 équipes (difficile à 4, on tourne entre 12 et 16 joueurs)
j'ai pensé à une bataille d'andouilles style gargantua (on est entre Vire et Guéméné), pas très fin

dans le même genre, le meilleur plat normand : andouille, tripes, teurgoule, fallue, omelette de la mère poulard ...
on a des vues sur les îles anglo-normande, une référence historique ?
sinon bière / cidre ou whisky / calva ?
le mont n'est pas loin, y'a eu du mouvement là-bas
on évitera la gueguerre breton/normand, il n'y a quasi que des normands la plupart retraités, mais on peut jouer haute/basse normandie
je bute sur un sujet un peu fun ou historique, avez-vous des idées ou des mises en perspectives des propositions précédentes ?
tournez méninges

PS : couleurs pour le dress code ok, mais pas de déguisement ou de tenue d'époque