Et ce nom m'a marqué car il était aussi le nom d'un compositeur finlandais Jean Sibelius (Johan Sibelius en finnois) https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Sibelius
Et 64, comme les Pyrénées-Atlantiques.
Je vis dans le Morbihan entre Pays de L'Orient et le Pays d'Auray. J'aurais 62 ans le 1er Février, et j'ai contracté le virus du golf durant les vacances de Noël 2024.
Année de mes débuts golfiques : fin 2024/début 2025
Composition de mon sac :
Ping G410 -5/6/7/8/9/PW
W Cleveland RTX6 56°10
P Odissey White Hot Tour#1
Garmin Fx8-51mm
Mon parcours habituel : Le golf de Baden https://www.golfstars.com/fr/golfs/golf ... nnes-agglo
Q01 : Quel est votre classement ? Non Classé

Q02 : Racontez nous vos premières balles : Ouch, ça partait un peu partout, mais quand elles étaient bien tapées, ça allait loin. Mais tout est relatif.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré: Pour le moment, pas encore...
Q04 : Racontez nous votre club préféré : Pas encore, non plus.
Q05 : Le club que vous détestez ? On verra avec le temps.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : En réel, pas encore de carte. En virtuel sur Golf Clash, un Par 4 avec un eagle
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? En réel, pas encore. En virtuel sur Golf Clash, un Par 4 avec un eagle
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? Euh, je pourrais répondre plus tard

Q09 : Combien de parcours par mois ? Pas encore commencé

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? un café

Q11 : Votre dernière tricherie ? Je ne triche jamais, sauf quand c'est une question de survie

Q12 : Votre dernier coup de sang ? J'espère que ça ne viendra pas trop tôt...
Q13 : Votre excuse préférée ? Mal dormi, et la pluie mouille

Q14 : Votre meilleur partenaire ? on verra si j'en trouve un
Q15 : Votre pire partenaire ? si ça existe, je ferais tout pour l'éviter
Q16 : Votre parcours préféré ? Pas encore
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Peut-être aller faire St Andrews, le sacro-saint du golf
Q18 : Votre rêve golfique ? pareil que juste au-dessus
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? suivant la saison, je m'adapte

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? En 99, j'étais en poste au Sénégal
Le questionnaire évoluera au fur et à mesure de ma progression qui n'est pour l'heure qu'à ses premiers balbutiements.
Wait and see and keep calm