Fredgran
Modérateur : Modérateurs
Fredgran
Bonjour,
je m'appelle Fred, j'ai 42 ans, je suis kiné ostéopathe.....
J'ai pratiqué le golf de 1985 à 1990...et le boulot (70 heures/semaine) a eu le dessus sur ma passion golfique.
Je rentre de vacances, et à coté de mon hotel Tunisien, il y avait un joli golf.....je suis allé au practice, et j'y suis retourné tous les jours....le virus était bien caché dans mon corps, et il est ressorti en 4eme vitesse...
Donc en rentrant de vacances, je suis allé rapidement au golf d'Olhain, à 10 minutes de chez moi, et à decathlon m'acheter une nouvelle série de club.....
Voilà c'est reparti..par contre après 18 ans d"arret, je ne vous explique pas le niveau qu'il me reste..impossible de faire un parcours...je dois me contenter du practice, mais je reprogresse vite....c'est bon de retrouver ces sensations !!!
Voilà, je pense que je suis pris au piège....
je m'appelle Fred, j'ai 42 ans, je suis kiné ostéopathe.....
J'ai pratiqué le golf de 1985 à 1990...et le boulot (70 heures/semaine) a eu le dessus sur ma passion golfique.
Je rentre de vacances, et à coté de mon hotel Tunisien, il y avait un joli golf.....je suis allé au practice, et j'y suis retourné tous les jours....le virus était bien caché dans mon corps, et il est ressorti en 4eme vitesse...
Donc en rentrant de vacances, je suis allé rapidement au golf d'Olhain, à 10 minutes de chez moi, et à decathlon m'acheter une nouvelle série de club.....
Voilà c'est reparti..par contre après 18 ans d"arret, je ne vous explique pas le niveau qu'il me reste..impossible de faire un parcours...je dois me contenter du practice, mais je reprogresse vite....c'est bon de retrouver ces sensations !!!
Voilà, je pense que je suis pris au piège....
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Et encore un piqué de plus !
C'est fou ce que peut faire un simple club et une petite balle sur une personne. Le golf, pire qu'une drogue ...
Bienvenue sur le forum
C'est fou ce que peut faire un simple club et une petite balle sur une personne. Le golf, pire qu'une drogue ...
Bienvenue sur le forum

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
- Index : 50
J'adore
Impossible de ne pas faire une "rechute" aprés un practice... Même 18 ans plus tard
Tant pis pour toi
Bienvenue Fred

Tant pis pour toi

Bienvenue Fred

Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
-
- Cross Expert
Un ostéo golfeur !..
Les veinards, ce sont tes potes golfeurs qui ne manqueront surement pas de te confier leurs cervicales et autres lombaires...
Si tu étais en libéral, c'est sûr que c'est pas trop compatible avec le golf !
Bienvenue Fred. Bon golf.
Les veinards, ce sont tes potes golfeurs qui ne manqueront surement pas de te confier leurs cervicales et autres lombaires...
Si tu étais en libéral, c'est sûr que c'est pas trop compatible avec le golf !
Bienvenue Fred. Bon golf.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?