Demande info sur abonnement Garmin

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kpi
Index : 31

Demande info sur abonnement Garmin

Message par Kpi »

Bonjour,
Je suis sur le point de me prendre une Garmin approach s50 (ça me changera du G12) et je m'interroge sur l'abonnement Garmin pour débloquer notamment le détail du parcours ainsi que les pentes des greens, est-ce que l'abonnement mensuel (ou annuel) se renouvelle tout seul ou bien il faut retourner l'acheter à chaque fois? Et est-ce qu'il y a un engagement minimum ou bien non?
Parce les options supplémentaires sont sympas mais pas vraiment indispensables en période hivernale, donc l'idée serait d'avoir l'abonnement pendant la meilleure partie météorologique de l'année :)
Driver 10,5° Taylormade M4
Bois 5/18° Taylormade Sim 2 max
Hybride 4/22° Taylormade M4
5-PW Taylormade P790 KBS TourLite R
Wedge 48°-52° Inesis 900 et 58° TM HiToe
Putter TM SpiderX
Bogi
Index : Non classé

Re: Demande info sur abonnement Garmin

Message par Bogi »

Salut,
J'ai la S44 l'abonnement se renouvelle automatiquement. Mais tu peux l'annuler à tout moment.
J'ai pas encore pris l'abonnement. J'attends la reprise des compet. C'est une très bonne montre même sans les fonctions abonnement, l'écran et l'autonomie est top. A la fin du parcours tu as tout le tracé sur l'appli Garmin.
Screenshot_20250312_223310_Garmin Golf.jpg

L'abonnement est le même pour le R10 donc si tu l'as tu pourras en bénéficier aussi.

A+