Pieces chariot MGI X3

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Fred13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 29,2

Pieces chariot MGI X3

Message par Fred13 »

Bonjour
Quelqu'un aurai eu à changer une roue pour un chariot MGI Zip X3 ? à savoir si des revendeurs en ont en stock en France ?
Car ma roue droite à un ressort qui à cassé dedans et je ne trouve pas ce ressort en pièces détachées il faut commander une roue complète :oops: mais MGI Australie ne livre pas hors de leur pays !!!!!
Commander une roue complète à quasi 100 € pour un ressort à 10 balles :roll: :evil:
Merci pour votre aide :wink:
Fred13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Re: Pieces chariot MGI X3

Message par Fred13 »

Hello
Suite des aventures :!:
Chariot encore sous garantie pour 1 mois :D du coup retour de celui-ci au magasin et prêt d'un chariot électrique en attendant la suite des évènements car MGI n'est pas trop top en SAV apparemment :(
Délai annoncé entre 2 et 4 semaines
Magasin hyper correct pour le prêt :wink:
La suite dans quelques temps :lol:
Bon golf à tous
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 22

Message par David7578 »

L'alternative aurait été de faire les magasins de bricolage, quincailleries, petits garages, réparation de machines à café...
Enfin ce qu'il reste de dépanneurs locaux doués. Le plus difficile étant de discuter et trouver de l'aide. Pour un ressort, des fois les gars ont des idées. Ça devient rare, j'avoue, mais on a encore de belles surprises.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Fred13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Fred13 »

Et oui tout devient compliqué maintenant :(
Si la garantie ne marche pas j'ai trouvé la solution pour faire la réparation moi même en supprimant le ressort et en faisant un axe rigide avec un peu de bricolage ça devrait le faire car le mag m'annonce environ 350 € pour la paire de roue D et G c'est un braquage à ce prix :oops:
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »