Je me suis amusé à lister les miens depuis les 8 ans que j'ai démarré, j'en arrive à 50 tout rond et seulement 4 pays étrangers.
Et vous?
Modérateur : Modérateurs
Y'en a un qui va bouffer du golf quand il aura le feu vert!
Ah merci Dowoi !Dowoi a écrit : ↑30 mars 2018, 07:30 ce sujet existe mais pour le nombre de golfs joués en France![]()
viewtopic.php?f=49&t=10252
Je ne peux que remercier Easyjet et les différentes cartes et promos à 50% que je trouve
Force est de constater que je dois laisser mon trône à ... une Suissesse !
effectivement un peu comme toig119129be a écrit : ↑31 mars 2018, 16:20 Il faudrait que je refasse le compte, la dernière fois j'avais juste dépassé les 110.
En France j'étais dans les 80, +/-20 en Espagne et quelques autres lors de voyages: Portugal, US, Abu dhabi.
Mais je pense que Auldcom va être imbatable.
Il y avait déjà un sujet avec la liste de chacun.
pas bête comme question ...on pourrait se faire un classement des 20 préférés
Ne jamais tomber amoureuse d'un golfeur... car voilà le résultat 8 ans plus tard...
S'il est bien affilié à l'Association Suisse de Golf, il n'en demeure pas moi situé ... en FRANCE
Exact, le club house est en France, mais la frontière traverse le parcours (je ne sais plus sur quel trou).
je suis jaloux !!!!
Mmmmh ce n'est pas ce que je vois sur Google Map....
En effet, je viens de regarder ça. J'y avais joué avec un membre (français) qui m'avait donc raconté un gros pipeau. En tout cas, le parking ressemble à une annexe du salon de l'auto de Genève, catégorie super premium !
Sont bizarres ces membres de country-clubs transfrontaliers
Sacré liste, bravo !
au dela du nb de golf, c le nb de pays qui est impressionnant, aussi !wielca13 a écrit : ↑16 mai 2025, 16:44 Alors quelques uns... à ce jour 397 !
Allemagne = 9
Autriche = 14
Canada = 13
Crète = 1
Danemark = 3 (14 à venir au mois de juin)
Ecosse 14
Espagne = 116
Finlande = 9
France = 115
Islande = 6
Italie = 16
Maroc = 6
Norvège = 12
Pays de Galles = 4
Portugal = 8
Suède = 17
Suisse = 29