J'ai 18 ans, j'ai commencé le golf il y a à peine 3 mois car j'ai choisi ce sport pour le BAC !! Finalement j'ai pris un honorable 14, et je me suis lancé dans l'aventure golfique..
Je rentre à la rentrée en classe prépa scientifique sur Limoges donc j'aurai peu de temps à consacrer à ce sport...
Je pense pouvoir dire que je me débrouille pas trop mal (les 8 ans de tennis m'ont pas mal aidé), je n'ai fait que quelques heures de practise et deux parcours (coiroux en correze) et j'en suis assez satisfait !! J'ai reçu à trois reprises à faire birdie sur par 3 et par 4 avec un départ sur plots rouges !
Voilà comme matériel, j'ai du très très vieux matériels : série complète wilson modèle tom kite que je vais surement revendre (je n'ai d'ailleurs aucune idée du prix), un vieux sac browning (bientot en vente aussi), un nouveau sac inesis, un putter de piètre qualité et voilà tout.
Je ne tappe aucun drive, j'ai de bien meilleur performance avec mon archaïque bois 3 de parcours tom kite (pas loin de 230 mètres avec roulement mais seulement 1 fois sur 3 à peu près)
Donc voilà, j'espère mettre bien présenter et j'espère avoir vos conseils pour renouveler mes fers : j'aimerais bien prendre les inesis canaveral 900, mais je ne trouve que des séries complètes, alors que 5/7/9 me suffirait aisément. Je n'ai également pas de SW.
Allez la photo qui tue tout pour finir :

Bien golfiquement et sportivement,
Antonin