Quel chariot compact et costaud pour remplacer mon vieux modèle ?

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Julien450
Index : Professionnel

Quel chariot compact et costaud pour remplacer mon vieux modèle ?

Message par Julien450 »

Salut à tous,

Moi c’est Julien, 38 ans, je joue régulièrement depuis quelques années et je commence à en avoir un peu marre de mon vieux chariot 2 roues qui a plus de jeu que mon swing les mauvais jours

Je cherche un nouveau chariot de golf qui tienne bien la route, mais sans être un tank non plus. Idéalement un modèle compact une fois plié, facile à glisser dans le coffre (j’ai une petite voiture), mais qui reste stable sur les parcours un peu vallonnés ou quand le sac est bien chargé. J’hésite encore entre un modèle manuel à 3 roues ou un électrique d’entrée de gamme, mais je suis un peu perdu avec tous les avis que je lis un peu partout.

Est-ce que vous avez des modèles à recommander en ce moment ? Des marques fiables ou à éviter ? Je suis aussi preneur d’infos sur la durée de vie des roues, les systèmes de pliage, et les petits détails qui font la différence (genre porte-bouteille qui tient vraiment ou poignée réglable). Je préfère investir dans un truc vraiment pratique que changer tous les deux ans.

Merci d’avance pour vos retours.
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 14

Re: Quel chariot compact et costaud pour remplacer mon vieux modèle ?

Message par bfi »

Julien450 a écrit : 13 juil. 2025, 19:18 Salut à tous,

....
nhesite pas à te présenter ici, au préalable ;)

viewforum.php?f=28
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »