Prénom : Pierre-Antoine
(oui je sais... Mes parents ont voulu me punir de quelque-chose que j'avais fait avant de naître, mais je n'arrive toujours pas à savoir quoi...

Autre : 1m80 pour 66 kg
Joue au golf depuis : 1 an tout juste !
A joué sur les parcours de : Gif-Chevry (91) (club principal), Saint-Aubin (91), Parcey (39), Rhuys-Kerver (56), Les Arcs (73), Morzine-Avoriaz (73), Golf international de Grenoble, Hôtel Sheraton Algarve (Portugal)
Index : 28.0 en officiel, acquis en 3 compétitions. Sinon, il m'arrive régulièrement de jouer en-dessous de +18 et parfois en-dessous de +15.
Matériel : - Driver Callaway BigBertha 454 11° shaft regular (je prévois de changer prochainement pour un loft moins élevé et un shaft en stiff mais ça reste à voir...)
- Bois 3 Wilson Pro staff (A coup sûr le prochain club que je change ! Il date trop de l'époque de mes débuts)
- 2 hybrides Makser AS40 en 18° et 21°, shaft regular.
- Série de Fers Callaway BigBertha Irons, du 4 au PW, shaft graphite regular (que je prévois à terme de changer pour une série en shaft acier)
- Putter Wilson Pro Staff (ma grande valeur affective !)
Histoire golfique : Je suis le seul dans ma famille à jouer au golf (mis-à-part un oncle par alliance très éloigné...). J'ai découvert ce sport par hasard, à Avoriaz, lors des grandes vacances de l'année dernière. Il n'y avait alors que des activités très sportives qui étaient proposées (VTT, Canyoning, Rafting, Hydrospeed), en bref rien qui ne me tentait vraiment. Je me suis inscrit au théâtre, et la prof m'a appelé la veille du premier cours pour m'annoncer que j'étais...tout seul...

Peu décidé à faire du monologue, je décidai donc de décommander le théâtre. J'étais un peu triste à l'idée de passer une semaine à suivre mon père en VTT dans les chemins caillouteux, quand je vis soudain l'école de golf. Je me suis dit que ça pourrait être bien de tenter. Je me suis inscrit pour un stage d'initiation de deux semaines, et c'est comme ça que l'histoire à commencé. A mon retour de la montagne, je profitai enfin de la chance que j'ai d'habiter à 6 minutes à pied d'un 9 trous (Gif-Chevry), le tout pour finir il y a quelques semaines ma 1ère année de cours.
Maintenant, je profite de chaque endroit où je vais en vacances pour expérimenter de nouveaux parcours, car il n'y en a jamais un très loin !
Oui je sais. Je suis bavard.

Bonne journée à vous !