Je le fais un peu en retard car j'ai déjà envoyé quelques messages sur le site mais par politesse (au moins), il était normal de présenter ma trombine !
Question état civil, j'ai 35 ans bientôt, marié(*), 1 petit garçon de 3 ans (qui je l'espère passera pro un jour pour que son papa-chéri le coache et le voit mettre une ratatouille à Tiger quand il aura + de 60 balais... le pauv'... s'ra obligé de jouer avec des shats graphite flex-senior).
(*) Marié... veut donc dire que je ne joue pas assez souvent !

J'ai tapé (ou topé le mot serait plus juste) mes premières balles en découvrant le golf dans un séminaire entreprise, c'était en 2000... eh là... nuits blanches comme la couleur de la balle qui remplaçait mon cerveau, jusqu'à ce que j'aille acheter du matos et que je me lance au practice.
J'ai progressé assez rapidement jusqu'en 2002, puis grossesse et naissance oblige, il y a eu une coupure d'1 an et demi. Reprise début 2004, je suis descendu à 19.5 d'index mi-2005 puis grosse stagnation avant de faire 3 contre-perf (donc 19.8 si vous suivez toujours)... jusqu'au mois dernier, date à laquelle je me décide à reprendre un cours avec un nouveau prof... et là... nouvelle grosse sensation, un niveau de jeu jamais atteint... prochaine compèt : dimanche 4 juin, un moral de winner, ça va bastonner grave !!!

Objectif : jouer des boules blanches (en compèt) avant la fin de l'année.
Et dès que les prix baissent sur la série G5 de Ping, je casse mon cochon en plâtre, je divorce, je perd mon job mais m'en fout... je baisse mon hcp encore plus !

PS : je renouvelle ma demande d'un t'chat (p'têt lourd techniquement à mettre en place, ch'ais pas, j'y connais rien) mais ça fidèliserait et animerait encore plus les accrocs que nous sommes ! (moi j'y serais souvent en tout cas).