golf-trotteur

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

golf-trotteur

Message par golf-trotteur »

Bonjour à tous !

Je le fais un peu en retard car j'ai déjà envoyé quelques messages sur le site mais par politesse (au moins), il était normal de présenter ma trombine !

Question état civil, j'ai 35 ans bientôt, marié(*), 1 petit garçon de 3 ans (qui je l'espère passera pro un jour pour que son papa-chéri le coache et le voit mettre une ratatouille à Tiger quand il aura + de 60 balais... le pauv'... s'ra obligé de jouer avec des shats graphite flex-senior).

(*) Marié... veut donc dire que je ne joue pas assez souvent ! :)

J'ai tapé (ou topé le mot serait plus juste) mes premières balles en découvrant le golf dans un séminaire entreprise, c'était en 2000... eh là... nuits blanches comme la couleur de la balle qui remplaçait mon cerveau, jusqu'à ce que j'aille acheter du matos et que je me lance au practice.

J'ai progressé assez rapidement jusqu'en 2002, puis grossesse et naissance oblige, il y a eu une coupure d'1 an et demi. Reprise début 2004, je suis descendu à 19.5 d'index mi-2005 puis grosse stagnation avant de faire 3 contre-perf (donc 19.8 si vous suivez toujours)... jusqu'au mois dernier, date à laquelle je me décide à reprendre un cours avec un nouveau prof... et là... nouvelle grosse sensation, un niveau de jeu jamais atteint... prochaine compèt : dimanche 4 juin, un moral de winner, ça va bastonner grave !!! :twisted:

Objectif : jouer des boules blanches (en compèt) avant la fin de l'année.

Et dès que les prix baissent sur la série G5 de Ping, je casse mon cochon en plâtre, je divorce, je perd mon job mais m'en fout... je baisse mon hcp encore plus ! :P

PS : je renouvelle ma demande d'un t'chat (p'têt lourd techniquement à mettre en place, ch'ais pas, j'y connais rien) mais ça fidèliserait et animerait encore plus les accrocs que nous sommes ! (moi j'y serais souvent en tout cas).
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Image à toi le Nantais.
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Salut golf-trotteur

Message par stephane »

Salut à toi !
On est pas loin Johny et moi, Talmont Saint Hilaire, Olonne sur Mer, tu connais. On est en Vendée ...
Bonne chance en tout cas pour Dimanche prochain. Entraine toi bien et révise les vidéos. C'est important de visualiser des bons swings.

Sinon, pour le chat, je vais voir ce que je peux faire, vous en pensez quoi les autres forumeurs ?

A+

Stephane
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

le tchat, bof ... parcontre une section blabla pour parler d'autre chose que le golf, celà permettrait de mieux se connaitre.
stephane
Index : 3,6

la section bla bla

Message par stephane »

oui, j'opterai plus pour ça, mais je bloque sur le nom de la partie.
Vous proposez quoi :

- la section bla bla (!!?)
- la boite à idées
- le 19ème trou

Donnez-moi des propositions ...

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Je propose "Quoi de neuf au Club-House ?"
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert

réponse à stephane et johny

salut les accrocs ! :)

oui je connais talmont puisque mon père réside à port-bourgenay (donc à 800 m du golf). J'ai déjà fait 4 ou 5 fois le parcours (1 seule fois le nouveau tracé), j'aime bien, assez technique et se joue agressif ou sécurité... selon la forme du moment !

le slope et le sss sont validés à combien ?

quand j'irais, je vous fais signe ! 8)

sinon, boite à bla-bla... c quoi ? c différent de ce que l'on fait actuellement ???

a+ ciaooo lionel

j'ai une patate d'enfer pour dimanche, à moi le renault trophy (la qualif régional et la laguna pour un trou-en-1 sur le n°12 !!!).
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert

réponse bis

ah oui... et ma mère, habite à Olonne sur mer (donc, j'ai déjà joué le golf là-bas aussi, 1 fois)... mais là, j'en ai un mauvais souvenir (question de score, c'est tout !) :oops:

aaaaaaahhh, mais à l'époque j'étais jeune ! :)
[ Bertrand Russell ]
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

camillo a écrit :Je propose "Quoi de neuf au Club-House ?"
ou simplement "le Club-House"
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert

Par curiosité, je suis revenu sur ma présentation... vu le nombre de nouveaux, je me suis dit "tiens, j'avais marqué quoi moi en mon temps ?"... et y'a déjà plein de trucs qu'on changé depuis !

1 - les contre-perfs se sont cumulées, j'en suis à 20.1 (et non plus 19.8) ! :?

2 - les boules blanches avant la fin de l'année, mdrrrrrr, c'est même pas la peine d'y penser (si p'tet dans le sapin de noël à la limite),

3 - je suis toujours marié, ce qui explique que l'index ne soit pas descendu ! :D

4 - mais j'm'en f... car j'ai acheté les Ping G5 ! Mmooouuuuuuuaa ! Mes nouveaux amouuuuuuuurs !! :)
[ Bertrand Russell ]
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »