Déclic!!! enfin je crois ...

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

jice

Déclic!!! enfin je crois ...

Message par jice »

Hier, petits practice.
Comme d'hab, quelques bonnes balles, et trop de dechets: je top, je top et je top. Je pense me relever trop vite. :? :?
Et puis, je m'analyse (enfin je reflechi un peu) et je me rends compte que je ne fais travailler que mon bras gauche, surtout au backswing. Je me dis donc, pourquoi pas avec le droit aussi (et oui, comme j'en ai deux, autant s'en servir :) ) et là, fer 7, trente milles metres... (koa, j'exagère???)
Bon bref, bon touché, j'ai vraiment l'impression de "traverser" la balle, je sens bien mes appuis passer de la jambe droite à la gauche au moment de l'impact. J'enchaine et toujours le meme résultat, le top.
Donc, la semaine prochaine je recommence :P :P :P
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Pas pour dire mais qu'est-ce que j'ai comme déclics depuis que je joue au golf. Je devrais d'ailleurs être très bon avec tous ceux que j'ai eu... Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
vertavien

Message par vertavien »

Le problème, c'est qu'on pense avoir eu le déclic jusqu'au prochain raté ! :?
mitchou
Cross Expert
Cross Expert
Index : 40,2

Message par mitchou »

Ce n'est pas pour de démoraliser mais moi aussi j'ai cru plusieurs avoir le déclic. On change un petit truc au cours d'une séance de practice et ca marche. Malheureusement on essaye de retrouver les mêmes sensations la séance d'après et :cry: ça ne marche plus.
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »