Bonjour,
Je m'appelle Jérôme, 28 ans éducateur sportif, Pas de Calais.
J'ai débuté le golf il y a 10 ans en accompagnement de centres aérés.
Depuis j'ai quelque fois retapé dans la tite balle mais je me décide enfin a m'y mettre un peu plus sérieusement.
Je suis tombé sur ce forum en me renseignant sur le matériel (je suis actuellement à la recherche de ma première série enfin 1/2 série je pense pour débuter) et je trouve qu'il est très bien.
Voilà si vous avez des conseils pour débuter n'hésitez pas.
Jerome
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi Jérôme,
Nous avons beaucoup de débutants qui s'inscrivent quotidiennement sur le forum. N'hésite pas à leur apporter des réponses à leurs multiples questions, nous serons ravis de partager ton expérience
A bientôt,
Steph
Nous avons beaucoup de débutants qui s'inscrivent quotidiennement sur le forum. N'hésite pas à leur apporter des réponses à leurs multiples questions, nous serons ravis de partager ton expérience

A bientôt,
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
Salut Pierre
Je joue effectivement a Anzin mais je n'y suis retourné qu'une fois dimanche dernier (oui c'est peu mais faut bien demarré hein ^^).
Sinon je vais demarrer avec la série de chez decath apparemment pour commencer cela semble tres bien et vais me prendre quelque leçon.
Petite question (je ne sais si on va me repondre ici ou si je dois poster dans une autre section):
Green card obligatoire ou pas ? Car cela coute quand une belle petite somme et ca plus l'achat du matos plus licence plus cours plus rachat de balles apres en avoir envoyer quelques unes a l'eau ^^.
Si vous ne voulez pas répondre ici j'irais poster dans la bonne rubrique.
Ps : merci pour l'accueil.
Je joue effectivement a Anzin mais je n'y suis retourné qu'une fois dimanche dernier (oui c'est peu mais faut bien demarré hein ^^).
Sinon je vais demarrer avec la série de chez decath apparemment pour commencer cela semble tres bien et vais me prendre quelque leçon.
Petite question (je ne sais si on va me repondre ici ou si je dois poster dans une autre section):
Green card obligatoire ou pas ? Car cela coute quand une belle petite somme et ca plus l'achat du matos plus licence plus cours plus rachat de balles apres en avoir envoyer quelques unes a l'eau ^^.
Si vous ne voulez pas répondre ici j'irais poster dans la bonne rubrique.
Ps : merci pour l'accueil.