Marco69
Modérateur : Modérateurs
Marco69
Bonsoir à tous,
Je me présente, Marc, 28 ans, de la région lyonnaise.
Je joue au golf depuis un an environ, le plus souvent à Chassieu.
J'ai la carte verte mais je ne me suis jamais fait classer, donc mon handicap est élevé.
J'ai une demie-série Wilsson Pro-staff ainsi qu'une série Ram acheté aux US, le tout en gaucher car... je suis gaucher !
Jusqu'à présent je n'ai pas beaucoup joué sur parcours, plutôt du practice. Mais je compte m'y mettre, d'où ma présence sur le forum dorénavant.
Je me présente, Marc, 28 ans, de la région lyonnaise.
Je joue au golf depuis un an environ, le plus souvent à Chassieu.
J'ai la carte verte mais je ne me suis jamais fait classer, donc mon handicap est élevé.
J'ai une demie-série Wilsson Pro-staff ainsi qu'une série Ram acheté aux US, le tout en gaucher car... je suis gaucher !
Jusqu'à présent je n'ai pas beaucoup joué sur parcours, plutôt du practice. Mais je compte m'y mettre, d'où ma présence sur le forum dorénavant.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue sur le forum Marc 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Index : 37,5
Je prends note de ta proposition. Faut que je continue de m'entrainer car pour l'instant je n'ose pas mesurer mon handicap !!!cedrick18 a écrit :salut Marc,
bienvenue sur le forum. Je suis aussi de lyon, je joue depuis 1 ans et le plus souvent aussi sur Chassieu. On pourrait se faire un petit parcours un de ces jours!
Sois le bienvenu chez les fous (de la balle blanche bien sûr !!) 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
-
- Cross Expert