Serie combo

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

lapinou25
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 03 sept. 2006, 18:40
Index : 7
Localisation : Orleans

Serie combo

Message par lapinou25 »

Bonjour j'ai vu qu'il existe des serie combo avec des lames pour les petits fers et des cavités back pour les longs fers.J'aimerai avoir votre avis sur ce type de serie.

Si vous conessez une de ces series (nike pro combo, wilson Fi5, ben hogan apex FTX, brigeston J33 combo, Titleist 735) donnez moi votre avis. Merci
clubmaker40
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 230
Inscription : 14 août 2006, 16:23
Localisation : landes

Message par clubmaker40 »

Salut,

Au sujet des séries combo.
La série 735 CM de Titleist est une bonne série, tête forged lame sur les petits fers "Pw/9/8", fers moyens "7/6/5" avec cavités réduites et fers "4/3" avec cavités. Super clubs mais je ne connais pas ton index, alors fait attention au shaft. le shaft dynamic gold SL est très agréable.
J'ai vu également la série Bridgestone, je ne l'ai pas encore essayé.
Bon choix de clubs, tu aime les clubs pur sans offset.
Bon golf, @+
Avatar de l’utilisateur
goldhands
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 123
Inscription : 14 sept. 2006, 00:43
Localisation : loin.

Message par goldhands »

Je joue avec les Bridgestone J33 combo montés sur des NS pro 850 en stiff 8)

Ils sont magnifiques et le toucher est sensationnel, surtout sur les petits fers. En revanche, je pense avoir perdu quelques mètres avec le 9 et le PW, mais rien de rédhibitoire et on s'en fout car je suis plus précis avec.

Bref, je suis très satisfait et je ne pense pas du tout à les changer...

C'est la qualité japonaise et en plus, on ne les voit pas dans le sac de tout le monde... :wink:
---
Répondre

Revenir à « Série de Fers »