A part la première fois ou j'ai failli avoir plein de médaille, le reste ne fait que de la régression....
Bon d'un autre coté je n'avais pas lu le post et pas vu qu'il y avait des réglages possibles.
En assurant les greens, je suis passé pro < 350 mais bon je suis loin de vos scores.....
Allez dans l'après midi j'essaierai de jouer en cherchant les réglages
Youpiii, je suis passee Master ce week-end avec 197 points et des brouettes ... et malgre les reglages, je ne vois toujours pas comment rester sur le green au 3 avec un bois 3
Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Bee64 a écrit :Youpiii, je suis passee Master ce week-end avec 197 points et des brouettes ... et malgre les reglages, je ne vois toujours pas comment rester sur le green au 3 avec un bois 3
J'ai trouvé ca: balle 1/3 en arriere du stance, 90% de puissance, et du laches ton coup dans la zone de pull. Ca pitch entree de green, et avec un bon kick tu es dans les 20/30 pieds.
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
Bee64 a écrit :Youpiii, je suis passee Master ce week-end avec 197 points et des brouettes ... et malgre les reglages, je ne vois toujours pas comment rester sur le green au 3 avec un bois 3
J'ai trouvé ca: balle 1/3 en arriere du stance, 90% de puissance, et du laches ton coup dans la zone de pull. Ca pitch entree de green, et avec un bon kick tu es dans les 20/30 pieds.
Avec un double noeud à la chaussure gauche et la casquette à l'envers ? ( confére Tin Cup )
Et c'est bien le titre de tricheuse qui devra m'être décerné ... il doit bien y avoir une ou deux gratounettes dans l'histoire ... mais pour ma défense votre honneur, je n'ai pas tout compris à ce mode de comptage (comme dirait Audy, il n'est pas donné à tout le monde d'être blonde )
Je n'ai plus qu'à m'y remettre alors
Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
We're just about ready to preview the Ocean Course on Kiawah Island to a select group of Beta Testers. As a current member, you have the chance to become a Beta Tester by filling out a survey. There are a limited number of spots available, so fill out the survey today! We will notify you via email if you are selected within 90 days of survey completion.
Fill out the survey now >>
Behind the Scenes at Pinehurst
Our film crew recently traveled to North Carolina to begin photographing our next course, Pinehurst Course No. 8. Here are some behind-the-scenes photos of the crew shooting from a helicopter so tiny it fits on the cart path!
Je te rappelle qu'il faut habiter en amérique du nord pour pouvoir gagner des cadeaux. La béta ne te rapportera rien d'autre que du spam et le bonheur de pouvoir jouer avant tout le monde.
Bon test
Golfeur sur Toulouse depuis le 01/11/2007
Index : 33.5
385.40 ... c'est pas mal pour comprendre le jeu, non? c'est dommage qu'on ne puisse pas faire un parcours ... genre putter, sortir du bunker, ...
Avec ca c'est clair on va travailler encore plus ... pas pour Sarko ... mais notre swing au boulot!
Ce qu'il faudrait, c'est de pouvoir organiser des equipes "virtuelles" et faire un concours par equipe sur des departs virtuels
Il me semble qu on peut jouer en équipe.....
Faudrait se donner les pseudos sur le jeu
Pour ma part c'est Zoreille64.....
Et j arrive pas a faire moins que 178 et des baballes!!!!!!
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Merci, mais je suissur que si on jouait en equipe on arriverait a se surpasser!!!!!!!
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
En revanche je ne suis encore jamais arrivé à accrocher le green du n°6. La pente est trop forte et emmène ma balle en limite du green. Quelqu'un a une solution ?
Toujours plus à l'aise sur le 19ème trou que sur les 18 précédents...
Progression index : 53.5 --> 41.5 --> 33.0 --> 28.0
j ai quand meme l impression qu il faut l attaquer bien a gauche si on veut rester dessus!!!!!!!
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Plutot pas mal ce petit jeu!! Le seul défaut à faire est que ... je risque de me faire choper au boulot !!
Pour l'instant je suis dans les profondeurs du classement (j'utilise le même pseudo qu'ici) mais je compte bien m'entrainer et améliorer un peu tout ça !!
Oui bon ça va hein !
Ce truc nous donne assez de mal pour avoir en plus des complexes proches de ceux que nous connaissons sur les vrais fairways !
Donne nous juste quelques tips :
- tu joues les clubs pro ?
- quelqu'un a-t-il déterminé avec certitude ce que peut apporter d'avancer ou reculer la balle dans le stance ?
Pour ma part, je commence juste à utiliser le backspin sur certains trous (baisser le point vert sur la balle en bas à droite) comme pour pitcher le drapeau sur le 2. Parfois je vais même jusqu'à prendre un club de plus pour obtenir une trajectoire plus lobée afin de moins rouler sur le green.
Mais mes innovations techniques s'arrêtent là.
Je me dis aussi que certains doivent être un peu avantagés par le temps de réponse de leur clic non ?
Car pour ma part, je joue sur le pad de mon mac qui est loin d'être l'arme de précision ultime...
Driver Ping G5 10,5°
Bois 3 et hybride Taylor Made Burner 15° et 19°
Fers Titleist AP2
Wedges Titleist Vokey 52° et 56°
Putter Ping anser
Index : 13,8