Votre fréquence de jeux en hiver?
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 48,2
Votre fréquence de jeux en hiver?
Quelle est votre fréquence de jeux en saison et surtout est-elle la même en dehors de la saison?? 

Serie NIKE Slingshot 4D graphite
Driver et Bois 3 Inesis Canaveral 500
Bois 5 Taylormade R7
Hybride 22° Inesis Canaveral 500
Putter Inesis Canaveral 500
Bois 5 Taylormade R7
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Très simple: quand je ne suis pas au travail, je suis sur le terrain de golf, à l'exception de quelques minutes pour le sommeil...
Plus sérieusement, j'y vais dès que j'ai un moment disponible et que mon état physique le permet, soit entre 2 et 6 fois par semaine...

Plus sérieusement, j'y vais dès que j'ai un moment disponible et que mon état physique le permet, soit entre 2 et 6 fois par semaine...
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Pour ma part, la fréquence de jeu en hiver est la même qu'en été... c'est à dire parcours tous les week-end (samedi ou dimanche ou bien vendredi et samedi ou dimanche) et tous les jours qu'en je suis en congé... Sans compter les parcours que je fais la semaine quand je suis en déplacement...
Le seul truc qui change d'été en hiver est la méthode d'entrainement puisque souvent les green sont en green d'hiver. Donc parcours sans putter puis direction le putting green pour y faire environ 1h de putting.
Le seul truc qui change d'été en hiver est la méthode d'entrainement puisque souvent les green sont en green d'hiver. Donc parcours sans putter puis direction le putting green pour y faire environ 1h de putting.

-
- Double Bogey Expert
- Index : 12
Pour ma part toute l'année c'est environ 1 parcours tous les 15 jours et en terme d'entrainement 3 à 4 fois 1 heure entre midi et deux...
L'hiver c'est pareil puisque j'ai la chance d'habiter une région (Cote d'Azur) pas trop pénalisée par les intempéries. C'est plutôt Juillete et Aout où je joue le moins à cause de la chaleur.
Sinon, je prends aussi 30 mn de cours par mois sauf l'été (juin à septembre) donc 5h sur l'année.
Voilà 2 ans 1/2 que je fais ça (et mes début golfique) et je suis maintenant 19 donc je pense que ce rythme me convient.
L'hiver c'est pareil puisque j'ai la chance d'habiter une région (Cote d'Azur) pas trop pénalisée par les intempéries. C'est plutôt Juillete et Aout où je joue le moins à cause de la chaleur.
Sinon, je prends aussi 30 mn de cours par mois sauf l'été (juin à septembre) donc 5h sur l'année.
Voilà 2 ans 1/2 que je fais ça (et mes début golfique) et je suis maintenant 19 donc je pense que ce rythme me convient.
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
-
- Cross Expert
- Index : 48,2
J'aimerai pouvoir dire la même chose : "jouer moins à cause de la chaleur"... C'est tellement rare chez nous depuis plusieurs années... 
Disons que maintenant j'apprécie descendre sur la cote d'Azur l'été, au moins le soleil est au rendez-vous!

Disons que maintenant j'apprécie descendre sur la cote d'Azur l'été, au moins le soleil est au rendez-vous!
Serie NIKE Slingshot 4D graphite
Bois 5 Taylormade R7
Bois 5 Taylormade R7
-
- Birdie Expert
- Index : 28,8
Erf j'aimerais pouvoir jouer autant que certains ici !!
En ce qui me concerne, je joue grand maximum 2 parcours/mois...
L'hiver, la pluie, le froid, la boue ne m'arrêtent pas !! J'essaie de jouer dès que je peux..
Bonne résolution, je suis parti pour m'inscrire au cours d'hiver... novembre-mars 16 fois 1h de cours tous les samedis matin..
Objectif fin 2009 - hcp 20

En ce qui me concerne, je joue grand maximum 2 parcours/mois...
L'hiver, la pluie, le froid, la boue ne m'arrêtent pas !! J'essaie de jouer dès que je peux..
Bonne résolution, je suis parti pour m'inscrire au cours d'hiver... novembre-mars 16 fois 1h de cours tous les samedis matin..
Objectif fin 2009 - hcp 20

Profite du décor, pense pas au score