Tiger Bois, le vrai l'unique
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24
Tiger Bois, le vrai l'unique
Salut à vous amis golfeurs !
Fiche technique de moi :
-lieu de résidence : Seine-et-Marne.
-pas de classement
Voilà dix ans que je me traine tous les six mois au practice en stagnant... Et puis récemment j'ai pris des cours qui m'ont bien fait progresser.
Je (re)commence à aimer ce sport passionnant par sa difficulté technique.
Et quel bonheur de voir ses efforts récompensé par un drive à 250 m en ligne droite !! (même si ça se passe pas toujours comme ça !)
Bon golf à tous !
Fiche technique de moi :
-lieu de résidence : Seine-et-Marne.
-pas de classement
Voilà dix ans que je me traine tous les six mois au practice en stagnant... Et puis récemment j'ai pris des cours qui m'ont bien fait progresser.
Je (re)commence à aimer ce sport passionnant par sa difficulté technique.
Et quel bonheur de voir ses efforts récompensé par un drive à 250 m en ligne droite !! (même si ça se passe pas toujours comme ça !)
Bon golf à tous !
-
- Double Bogey Expert
Salut, bienvenue à toi
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
La panthère rose te salue!
Salut Tigre!!
Bienvenu parmis nous. Sais-tu? Nous sommes de la même famille! Moi je suis un peu panthère rose, et toi, ton nom latin est Panthera Tigris. Comme nous sommes maintenant présentés, je t'appellerai Tigrou...
Fais-nous entendre ton feulement sur le forum! A bientôt!
Bienvenu parmis nous. Sais-tu? Nous sommes de la même famille! Moi je suis un peu panthère rose, et toi, ton nom latin est Panthera Tigris. Comme nous sommes maintenant présentés, je t'appellerai Tigrou...

Fais-nous entendre ton feulement sur le forum! A bientôt!
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Salut jeune homme et bienvenue,
2 questions svp...
1) en tant que ex-seine et marnais, tu es de où exactement ?
2) 10 ans de practice et tu stagnes à 23 ans... j'en conclus que tu as commencé à 13 ans... mais tu stagnes à 36 ou à 9 d'index ?
2 questions svp...
1) en tant que ex-seine et marnais, tu es de où exactement ?
2) 10 ans de practice et tu stagnes à 23 ans... j'en conclus que tu as commencé à 13 ans... mais tu stagnes à 36 ou à 9 d'index ?

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Double Bogey Expert
Salut !
Non non je suis pas un ex seine-et-marnais ! Toujours résident de ce magnifique département ! 77 en force !
En fait j'avais jamais pris de cours jusqu'il y a 6 mois. Donc je pense que je stagnais plutôt à un index de 36...
Maintenant je pense avoir progressé un peu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mesurer mon index. En tout cas, ya encore du boulot !
Mais le golf est un eternel apprentissage n'est-il pas vrai ?
A bientôt
Le Tigre de Seine-et-Marne
Non non je suis pas un ex seine-et-marnais ! Toujours résident de ce magnifique département ! 77 en force !
En fait j'avais jamais pris de cours jusqu'il y a 6 mois. Donc je pense que je stagnais plutôt à un index de 36...
Maintenant je pense avoir progressé un peu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mesurer mon index. En tout cas, ya encore du boulot !
Mais le golf est un eternel apprentissage n'est-il pas vrai ?
A bientôt
Le Tigre de Seine-et-Marne
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi Tigre Bois,
Amuse-toi bien on the forum of the golf and the golfeurs
Steph
Amuse-toi bien on the forum of the golf and the golfeurs

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025