Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les précautions à prendre pour emmener ses clubs en Avions, je n'ai pas de valise spéciale à ce jour je n'ai que le sac de rangements et son carton d'emballage puis je le mettre sans souci en soute? ou dois je faire attention à quelque chose de particulier?
Merci de vos réponses je suis un peu inquiet
Transport de ses clubs en Avion
Modérateur : Modérateurs
Re: Transport de ses clubs en Avion
Si tu veux protéger tes clubs, l'achat d'une housse de voyage est recommandé , souple et légère , ça existe , tu peux de plus enrouler qqs serviettes autour des fers s'ils sont forgés , cela va les protéger .
c'est imparable , et déjà testé .
maintenant te reste l'option kamikase, ton sac habituel sans rien de particulier , et là faut prier , ça peut passer ...
pat
c'est imparable , et déjà testé .
maintenant te reste l'option kamikase, ton sac habituel sans rien de particulier , et là faut prier , ça peut passer ...
pat
-
- Par Expert
- Index : Professionnel
Achète une housse, vraiment... Et rajoute aussi comme dit au dessus ta serviette de golf autour des têtes de club, je suis effrayé à vie par la manière qu'ils ont souvent de charger dans les soutes tout type de matériel, et les casses/pertes de club sont un des cas les plus récurrents chez les compagnies...
Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
Je viens de faire un voyage avec une housse. Pas de problèmes.
Il y a une protection spéciale aux niveaux des têtes et t'as selon les modèles de la place pour mettre tes chaussures et polos. A part cela prend un modèle avec roulettes c'est quand même plus pratique.

Il y a une protection spéciale aux niveaux des têtes et t'as selon les modèles de la place pour mettre tes chaussures et polos. A part cela prend un modèle avec roulettes c'est quand même plus pratique.

Licence: ASG Golfcard HCP: 22.9
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Avant d'avoir récupéré une housse de voyage, j'ai fait la kamikase. Sac trepied et un tee-shirt/polo autour de chaque club et une serviette au dessus. Rien qui bouge et rien cassé ... peut être un coup de chance (plusieurs en fait) 
Une housse est quand même préférable.

Une housse est quand même préférable.

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
juste une précision, je viens de l'acheter aux US donc j'ai le carton d'emballage d'origine et son sac est à l'intérieur, donc par mesure de précaution je vais mettre des serviettes. Et aussi c'est une série Junior ProStaff de Wilson donc pas une série Callaway ou autres very expensive, mais quand même c'est pour mon fils il serait déçu de voir ses clubs en morceaux.
-
- Bogey Expert
- Index : 45
- Pays : France (DOM, COM, ...)
ce qui n'est pas mal non plus c'est de grouper ses clubs avec du "tape" ou de scotch...
(non pas l'alcool bande de buveux
)
6 voyages avec mes clubs dans une housse souple et je n'ai jamais eu aucun problème
pour les houses e-bay est ton ami
(non pas l'alcool bande de buveux

6 voyages avec mes clubs dans une housse souple et je n'ai jamais eu aucun problème
pour les houses e-bay est ton ami