apres la droite la gauche..............................

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

pingdrummer
Index : Non classé

apres la droite la gauche..............................

Message par pingdrummer »

Non non ce n'est pas de la politique..................
En fait j'ai un probleme de slice que mon pro m'a fait corriger en modifiant mon grip qui de fait est devenu tres fort.En , fait il m'a dit que c'était pour m'aider a passer la main gauche par dessus la drite pour etre square a l'impact.Résultat je ne slice plus que trs rarement, mais je commence a envoyer de plus en plus de balles a gauche...........Je me demande donc s'il faut que je diminue mon gripp en continuant a forcer ma main gauche a passer pour obtenir une plus grande régularité dans mes directions;Tout de suite c'est 5 tres a gauche 5 un peu a gauche 5 au centre 5 un peu a droite et 5 tres a droite, Bref je suis tres régulier dans l'irrégularité.....Mais plus ou tres rarement de slice..... :?: :?: :?:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu'on pense..............;

Driver Ping G10
Bois 3 Ping G10
Hybride 19° Canaveral 900
Fers Nike CCI 4-AW
S-W Exult TD TL
Putter Yes Victora 2
G.A
Par Expert
Par Expert
Index : 11

Re: apres la droite la gauche..............................

Message par G.A »

T'es gaucher :?: :?: Mais je change rien a ton grip justement je pense que ton pro cherche à te faire faire des balles en push, moi il me dit de faire ca après chaque compèt' ou j'ai slicé !! Il me dit : "Fais un seaux de balles en push" !!

Le mieux après c'est de lui demander car chaque pro est différent !
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: apres la droite la gauche..............................

Message par schmurz »

retourne voir ton pro :)

Tu as un truc de dereglé que tu essayes de compenser par toi même, plus ca ira plus moins ca ira.

J'ai eu ce probleme de hook aussi, mais si les symptomes sont les même les remedes ne le sont pas forcement. Enfin si, je suis retourné voir mon pro :)
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »