Golf Ile d'or (49) : l'avez-vous déjà joué ?

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Golf Ile d'or (49) : l'avez-vous déjà joué ?

Message par golf-trotteur »

Bonjour,

Je dois prochainement faire quelques compèts sur ce golf... l'avez-vous déjà joué ? quels conseils me donneriez-vous svp ? (attaque/prudence ; les trous vraiment compliqués ; les coups à maîtriser...).

Merci :wink:
(au passage j'en profite pour dire que leur site internet est vraiment sympa et ludique, rien que par curiosité, n'hésitez pas à voir...)
http://www.golfdenantesiledor.com/

G.A. ? T'es du coin, tu connais toi ?
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
G.A
Par Expert
Par Expert
Messages : 406
Inscription : 15 nov. 2007, 17:41
Index : 11
Localisation : Angers

Re: golf Ile d'or (49) : l'avez-vous déjà joué ?

Message par G.A »

Yep du coin ! Mais jamais joué ce golf ! J'ai demandé a un pote ! Il m'a dit que pour lui c'était un golf plutot simple sans grande difficulté quand t'es bien dans tes coups ! Enfin il est 3.2 donc après si pour lui il est simple c'est peut etre pas pareil pour toi mais c'est tout ce que je peux te dire :s Dsl :roll:
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
Nicolo
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2008, 12:02
Index : 15,5

Re: golf Ile d'or (49) : l'avez-vous déjà joué ?

Message par Nicolo »

en effet le parcours est assez simple mais les bords de Loire guette quand meme les drives égarés ! Sinon le cadre est vraiment sympa donc même en cas de doubley bogey trop fréquent la ballade vaut le détour :)
merci pour l'adresse du site, il ya des conseils pour chaque trou, si j'avais vu ca avant j'aurai peut etre pas fait 102 la dernière fois :? !!
@+
Nico
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Golf Ile d'or (49) : l'avez-vous déjà joué ?

Message par stephane »

J'ai adoré le cadre ... arrivée au club house en passant par un pont pour découvrir que le golf est sur une île et qu'y seulement le golf dessus. Par contre, un peu dessus par le parcours où la plupart des trous sont droits avec des trous assez longs quand même si je me souviens bien :idea:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »