... si vous (Stéph ou Camillo) pensiez qu'il faut supprimer ce sujet, je n'en serais pas vexé.
Une (super) amie, passionnée de chevaux et tout ce qui comporte à la psychologie de cet animal, a récemment lancé un nouveau magazine, fondamentalement différent de ce que l'on peut trouver en kiosque, il s'agit de "cheval attitude". Avant de se lancer là-dedans, elle avait déjà ouvert une sorte d'école style "je murmure à l'oreille des chevaux", basée sur l'éducation du cheval... et de son maître !
Le succès est au rendez-vous, car elle diffuse à 20.000 exemplaires (au bout de 5 n°) en Europe, Afrique du Nord et Canada !

Perso, je ne suis pas féru d'équitation ou du cheval en général, mais j'avoue que je me suis abonné pour contribuer à son succès et que je trouve les textes très intelligemment rédigés et que les photos sont magnifiques !
3 thèmes principaux (actualité, histoire et science).
Elle a réussi a fédérer autour d'elle des gens très réputés qui participent bénévolement dans son mag'... c'est une nana super (j'aurais du l'épouser !

Je ne relate pas très bien sa passion mais je vous invite à visiter son site :
www.cheval-attitude.com
c'est un bimestriel, vendu 5.50 € l'unité, abonnement 1 an à 31 €.
si vous lui envoyer un mail (à Sandrine), embrassez-là de la part de "Lionel à Nantes" ça lui fera plaisir !
Merci