Hello
Petite presentation rapide, j'ai 24 ans, je viens de finir mes etudes (master), je suis de Toulouse, je suis passionné de planche à voile que je pratique regulierement (1 à 2 fois par semaine toute l'année), j'ai commencé hier le golf poru la premiere, et voila...

je suis accroc!
1H30 de practice auront suffit à me convaincre!
mais la pratique du golf conventionnel me parait un peu compromise car je pense ne pas avoir suffisament de temps pour faire regulierement des parcours car c'est simple, je vais à la mer le samedi et le dimanche!

donc ca serait practice entre midi et 2, et le soir, bah street golf... je ne sais pas du totu ce que vous pensez de cette pratique, j'avoue m'etre inscrit ici (entre autres) pour obtenir des infos, opinions, conseils, autre... sur cette pratique. Je la trouvais un peu sauvage jusque là car je pensais que le but etait de casser le mobilier urbain, que ça se jouait avec de vraies balles donc dangereux pour les gens, mais à priori les balles sont speciales. De plus le peu d'investissement en club (2 à priori) est plus facile.
Bref voila, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si je peux avoir des avis sur la pratique...

je vais chercher sur le forum, s il y a un espace dédié ou quoi, j'espere trouver

ainsi que des compatriotes toulousains.