Le golf pour tous (Le Point)

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Le golf pour tous (Le Point)

Message par kokoro »

Le golf pour tous

Plus besoin d'arriver en Bentley pour taquiner la petite balle blanche ! On le savait déjà un peu, mais le site Internet Golfmoinscher.com a décidé de pousser au maximum ce mouvement de démocratisation. Le principe est simple : les quelque 182 parcours partenaires, dans toute la France, publient sur le site des offres promotionnelles, pour occuper leurs greens pendant les périodes creuses. Certains tarifs peuvent descendre jusqu'à 10 euros. Il s'agit en fait d'une déclinaison du yield management cher aux compagnies aériennes, mais inconnu jusqu'ici des club houses ... « Au début, il y a eu une réaction de surprise dans le milieu du golf », s'amuse Anne de Poncins, qui a fondé ce site il y a un an, après avoir travaillé plusieurs années dans des magazines de golf. Mais tout change : les golfeurs se font plus économes, et plus nomades. En dehors des promotions spéciales, Golfmoinscher.com propose d'ailleurs un comparateur des tarifs des 598 parcours homologués de France, par date, âge et profil du joueur. Histoire de viser juste... e. G. Article du Point
http://www.lepoint.fr/actualites-econom ... 6/0/279085
http://www.golfmoinscher.com/accueil.html
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Re: Le golf pour tous (Le Point)

Message par Hephgé »

Je connaissais ce site (il est dans mes favoris) seulement pour le Sud-Ouest, les offres sont pauvres mais pour la RP c'est pas mal... Je n'ai jamais essayé mais il faudra que je m'y mette.

Par exemple, voici quelques exemple d'offres promotionnelles. Sur présentation du coupon:
  • ° GF à moitié prix
    ° Pass pour jouer sur deux golf dans la même semaine
    ° Voiturette offerte
    ° ...
Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

ah oui cool, le golf national fait comme pizza hut, un green fee acheté = un green fee offert!
allez hop j'invite! :lol:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Cela n'engage que moi, mais ça a juste le mérite de regrouper les offres existantes par ailleurs.

Exemple le Golf-National, un GF pour un offert, il suffit de se connecter sur le site du golf national pour y obtenir le formulaire ...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

camillo a écrit :Cela n'engage que moi, mais ça a juste le mérite de regrouper les offres existantes par ailleurs.

Exemple le Golf-National, un GF pour un offert, il suffit de se connecter sur le site du golf national pour y obtenir le formulaire ...
tout à fait mais justement on ne regarde qu'un site au lieu de 10 :wink:
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

Va falloir développer les partenariats et les offres pour le rendre un peu plus intéressant ce site.. mais bon, on ne peut qu'encourager l'idée à se développer... au taf ! :wink:
Profite du décor, pense pas au score
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »