Le bonjour de Jules !

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Le bonjour de Jules !

Message par kokoro »

Les habitués de l'Isle-Adam doivent connaître, mais pour les touristes comme moi, je vous passe le bonjour de Jules, un renard (presque) apprivoisé qui vient partager le casse-croûte des golfeurs. Désolé pour la qualité des photos, mais je ne suis pas très doué avec mon téléphone :oops:
Je l'ai croisé sur 3 trous, très sympa Jules et pas farouche :)
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Le bonjour de Jules !

Message par camillo »

Sympa, j'y ai joué pas mal de fois sans le croiser :roll:
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

C'est plus sympa qu'à villennes en tout, là bas on a un troupeau de gros trucs palmés qui nous rajoutent des obstacles (d'une taille!!! la vache c'est gros une m.. de canard :shock: ) sur les greens :twisted:
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

IDIOTDUVILLAGE a écrit :C'est plus sympa qu'à villennes en tout, là bas on a un troupeau de gros trucs palmés qui nous rajoutent des obstacles (d'une taille!!! la vache c'est gros une m.. de canard :shock: ) sur les greens :twisted:
D'un autre coté, la chasse est ouverte depuis le 28 septembre, alors si un de ces "trucs" à palme vient se balader devant ta balle quand tu drives... :lol:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

superlent a écrit :
IDIOTDUVILLAGE a écrit :C'est plus sympa qu'à villennes en tout, là bas on a un troupeau de gros trucs palmés qui nous rajoutent des obstacles (d'une taille!!! la vache c'est gros une m.. de canard :shock: ) sur les greens :twisted:
D'un autre coté, la chasse est ouverte depuis le 28 septembre, alors si un de ces "trucs" à palme vient se balader devant ta balle quand tu drives... :lol:

Vu où ils se placent, au mieux on peut les pitcher ces zozos! :lol:
sapi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 43

Message par sapi »

IDIOTDUVILLAGE a écrit :
superlent a écrit :

Vu où ils se placent, au mieux on peut les pitcher ces zozos! :lol:
En plus question pitch tu t y connais ;)
53,5 > 43 > 32
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,6

Message par BunKer »

j'y ai joué dimanche dernier et il était là...dans le chemin de la descente du 16 au 17...il nous a suivi jusqu'au départ du 17 pour voir si y'avait pas un petit morceau à grignotter. J'en revenais pas, il est vraiment habitué à l'homme aucune crainte.

Ils sont 2, nés au mois de mai d'après ce qu mon oncle m'a dit.
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Message par webspirit »

Oui, ils sont 2 et nés au printemps...

En effet, ils ont perdu toute peur et ont vite compris qu'ils auraient moins de peine à faire les beaux pour gagner leur pitance qu'à chasser ! C'est malin ces p'tites bêtes...

De mémoire, il y a avait aussi un renard très "pro" golfeur à St Quentin il y a une dizaine d'années... Lui était encore plus habitué (+ vieux aussi...) : il sortait son nez du bois quand il voyait arriver une partie... Re-rentrait se cacher quand on drivait et ressortait venir chercher pitance dès que le dernier drive était parti... Là où il était vraiment fort, c'est qu'il sortait 3 secondes après le dernier drive et, ceci, que l'on soit 1, 2, 3 ou 4 !!!! Il avait visiblement appris à compter le nombre de joueurs et à comparer le nombre de coups tapés !! L'einstein des renards !! :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par webspirit le 06 oct. 2008, 11:42, modifié 1 fois.
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Et il est toujours là, début septembre, il est apparu après mon drive, en bas de la descente du 17 je crois. bien élevé. Il s'assied pendant le coup. Il nous a suivi comme ça jusqu'au green ...
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »