Ce week end ça fait la deuxieme fois que je passe une bonne partie de la journée devant la télé pour regarder du Golf.
Mais alors quel plaisir de regarder cette Ryder Cup. J'avais déjà regardé l'USPGA (euh je crois que c'était ça...) au mois d'août avec la victoire de Harrington.
Mais là le principe de la Ryder Cup est complètement différent.
Vendredi soir, j'ai regardé les foursomes et les 4 balles, avec vachement de stratégie: un plus offensif, l'autre assurant beaucoup plus.
Malheureusement (et heureusement pour ma fiancée...

Retour hier pour pouvoir suivre la dernière journée avec les match play. Et c'est là que je me rends compte que je suis devenu accro de ce sport. Impossible de décrocher, je vibrais avec l'Europe lorsque les putts rentraient ou s'arrêtaient à 10 cm du trou.
C'était vraiment le pied.
De plus, étant tout jeune dans le sport, j'ai pu écouter les conseils de Thomas Levret qui commentait la compétition, découvrir tous les joueurs (dommage, le tigre des bois est encore blessé et j'aimerai bien le voir jouer, vivement l'année prochaine...

Tout ça pour dire que la ryder Cup est vraiment quelque chose d'impressionnant et les compet de golf joli à voir à la télé.