Golfeur récent je domine assez bien les fers mais j'ai encore quelques problèmes avec mes bois.Je souhaiterai m'équiper avec un nouveau driver et je pense au "Cleveland Hi Bore XLS tour 10°5" . Pourriez vous me faire part de vos commentaires.
Merci d'avance[/b]
Quel Driver choisir
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Re: Quel Driver choisir
J'ai déplacé ce post car il a été placé dans la mauvaise rubrique.
La rubrique "Présentation" ne contient que les posts concernant les nouveaux membres qui arrivent sur le forum...
La rubrique "Présentation" ne contient que les posts concernant les nouveaux membres qui arrivent sur le forum...

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Après ta présentation et pour t'aider, il faut que tu répondes à ces questions :
Tu joues au golf depuis combien de temps?
As tu un index?
Tu joues au golf depuis combien de temps?
As tu un index?
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
et oui, case présentation obligatoire l'amiJBLEJ a écrit :Golfeur récent je domine assez bien les fers mais j'ai encore quelques problèmes avec mes bois.Je souhaiterai m'équiper avec un nouveau driver et je pense au "Cleveland Hi Bore XLS tour 10°5" . Pourriez vous me faire part de vos commentaires.
Merci d'avance[/b]

j'aime bien une de tes phrases : "je domine assez bien les fers mais j'ai encore quelques problèmes avec mes bois.."

moi c'est :" je domine assez bien mon chariot mais j'ai encore quelques problêmes avec mes clubs..."

tu verras, içi parfois on est taquins ...

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..