Dans le souci de toujours satisfaire ses membres par le développement et la sauvegarde de l'étiquette sur le forum, Golftechnic souhaite renforcer l'équipe de modérateurs et lance un appel à candidature.
Cette activité demande un certain investissement car il est nécessaire de lire les messages postés par les membres dans le(s) sous-forum(s) dont le modérateur a la charge, de valider que les messages sont conformes à la charte ou bien de les déplacer quand ceux-ci ne sont pas au bon endroit.
D'autre part, il est demandé aux modérateurs de participer à l'amélioration du forum en prenant part à des réflexions collégiales entre l'équipe d'administration et l'équipe de modération.
Nous recherchons donc des personnes passionnées par le golf ET motivée par l'activité et l'esprit du site et du forum Golftechnic. Notre objectif est de maintenir autant que que faire ce peut une équipe solide et pérenne.
Les candidatures sont à faire en MP à Camillo accompagnées d'un texte de quelques lignes pour exprimer par exemple vos motivations, les sous-forums que vous souhaiteriez modérer, les améliorations que vous voudriez apporter, les idées que vous voudriez développer, enfin tout ce dont vous voudrez bien nous faire part.
Merci à tous de votre attention et de votre activité sur le forum.
L'équipe Golftechnic.
Appel à candidature pour rejoindre l'équipe des modérateurs
Modérateur : Modérateurs
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Re: Appel à candidature pour rejoindre l'équipe des modérateurs
si je peux être utile ... à ce forum, qui reste mon préféré sur Notre passion commune du Golf ... pourquoi pas
mais pas pour la rubrique " Courrier du Coeur " ou "mode Féminine"

mais pas pour la rubrique " Courrier du Coeur " ou "mode Féminine"

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: Appel à candidature pour rejoindre l'équipe des modérateurs
Dommage on pensait à toi justement pour ta touche féminine 
Envoie moi un MP pour me confirmer tout ça comme expliqué dans le message précédent

Envoie moi un MP pour me confirmer tout ça comme expliqué dans le message précédent