sapi a écrit :Je suis allé sur le site internet albatross et c'est vrai que ça a l air vraiment pas mal, le seul soucis c'est la distance, c'est assez eparpilé, mais sinon ca merite reflection
1 au sud, 1 au nord et 2 à l'ouest, c'est vrai que c'est assez "épars" ! En fait leur idée est que tu as 1 club où tu joues à 60/70% et quand tu en as marre, tu bouges vers les autres...
Par contre, là où ils sont moyens, c'est sur les practices... tous les 4 ont un practice minimaliste (10/15 postes maxi avec simples tapis...). Ce sont en fait (hormis bèthemont que j'aime beaucoup moins) des anciens golfs traditionnels de prestige rachetés par 1 seul gars (ils s'étaient cassés chacun la figure parce que leur politique était très très élitiste...). Du coup cela nous donne des parcours magnifiques à des tarifs et des ambiances + démocratiques...
Sinon tu as d'autres formules (très très avantageuse) à base d'association de golfeurs itinérants mais c'est + compliqué car il faut être parrainé.... De mémoire, il y en a 1 qui est bien et libre d'accès c'est "Le Grand Club"... Avant d'avoir eu la chance d'être parrainé sur un autre club, c'était celui ci qui m'avait paru le + intéressant (une quinzaine de parcours en libre accès en RP)... De mémoire c'est environ 1400 en semainier, 2400/2500 en plein temps (c'est cher mais pas besoin de parrainage...)
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F