changement de balle
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 22
changement de balle
Bonsoir,
j'aimerai savoir quels sont les signes qui vous font dire qu'il faut changer la balle (pas pour une autre marque mais pour une balle neuve)?
j'aimerai savoir quels sont les signes qui vous font dire qu'il faut changer la balle (pas pour une autre marque mais pour une balle neuve)?
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
-
- Cross Expert
- Index : 9
Re: changement de balle
Quand je l'envoie dans l'eau 

-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Qd elle est dans l'eau ... 
2 sec pres ...., même la blague tombe à l'eau

2 sec pres ...., même la blague tombe à l'eau

-
- Par Expert
- Index : 12,8
Si elle porte des traces de "cut" (fréquent avec les wedges...)
Quand elle commence à avoir trop de traces diverses suite aux frappes (fréquent en hivers sur les terrains gras...)
Quand je trouve qu'elle roule bizarrement sur le greens (fréquent quand je putte mal ...
)
Quand j'ai loupé 2 coups de suite (fréquent "fréquemment" !!
)
Quand elle commence à avoir trop de traces diverses suite aux frappes (fréquent en hivers sur les terrains gras...)
Quand je trouve qu'elle roule bizarrement sur le greens (fréquent quand je putte mal ...

Quand j'ai loupé 2 coups de suite (fréquent "fréquemment" !!

Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
-
- Bogey Expert
- Index : 22
Est ce que tous ces symptomes peuvent avoir un effet sur le vol et la trjectoire de la balle ?webspirit a écrit :Si elle porte des traces de "cut" (fréquent avec les wedges...)
Quand je trouve qu'elle roule bizarrement sur le greens (fréquent quand je putte mal ...![]()
)
Quand j'ai loupé 2 coups de suite (fréquent "fréquemment" !!![]()
)
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
j'aime bien la jolie histoire de Ernie Els à ce sujet, il change de balle à chaque birdie parce que "il n'y a qu'un birdie dans chaque balle"
moi c'est au feeling, donc plus souvent que les birdies..
et en compet' bien bien penser à annoncer quand on change de balle 

moi c'est au feeling, donc plus souvent que les birdies..

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Ce qui est très triste c'est qu'il y ait plusieurs double boggey dans une balle
En ce qui me concerne je change quand je ne retrouve plus ma balle.

En ce qui me concerne je change quand je ne retrouve plus ma balle.