Equivalent Ping i10 & G10 chez Mizuno ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

dtiansio
Index : 53,4

Equivalent Ping i10 & G10 chez Mizuno ?

Message par dtiansio »

Bonjour à vous,
J'ai effectué dernièrement un fitting avec PING notamment les i10 et G10 ou avec ce dernier j'ai un excellent feeling, soit je prend que des G10 ou faire un Combo (i10 + G10).
Maintenant on me dit que c'est bon jusqu'à handicap 14 ensuite c'est limite.... bon je n'y suis pas mais pas envi de changer de matos tout le temps aussi, cela commence à faire cher.

Suite à quelques discussion ici, on me conseille aussi d'aller voir chez Mizuno qui possède d'excellents fers, mais là je m'y perd un peu avec tous les numéros chez eux, si quelqu'un pourrait un avis pour un joueur Intermédiaire niveau Index 25, cherchant des clubs tolérants et performants

Merci
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Re: Equivalent Ping i10 & G10 chez Mizuno ?

Message par webspirit »

La série 10 chez ping va te permettre de jouer jusqu'à un chiffre ! J'ai un copain 7 qui les joue ... En fait, une bonne série c'est une série avec laquelle tu te sens bien et que tu swingues bien !

Chez Mizu, regarde et essaie donc donc la nouvelle série MX200 (ou la MX950 beaucoup plus tolérante) avec laquelle tu devrais trouver des qualités identiques !

Après chez Mizu, tu peux aller sur des fers plus techniques mais il vaut mieux des fers conforts avec lesquels on se sent bien que des lames techniques avec lesquelles on panique !!

J'ai vu des pros european tour jouer avec du MX25 (l'ancienne série Mizu équivalente à la nouvelle MX200), du callaway x20... Donc, tu vois, ces types des fers peuvent t'accompagner loin !!

Changer de série est un plaisir de gamin ... (que j'aime !!). Cela ne doit pas être une obligation si tu te sens "déjà" bien avec les tiens ! Ta plus grosse marge de progression, c'est toi !! pas tes fers...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

je plussoie Papounet :wink:
je suis en MX200 Mizuno aujourd'hui et sur le fitting on était arrivé à deux solutions, les "10" de Ping et les MX200...
Ma décision n'a été que sur le visuel à l'adresse...
sapi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 43

Message par sapi »

dtiansio a écrit :Maintenant on me dit que c'est bon jusqu'à handicap 14 ensuite c'est limite....
Dans ce cas t embetes pas, attends d etre 14 et prends toi autre chose
53,5 > 43 > 32
Répondre

Revenir à « Série de Fers »