Salut
j'aimerais savoir si quelqu un utilise deja ces tiges
Je dois changer mon driver , la semelle de ma tete de driver a fendu . Alors donc j aimerais en profiter pour ameliorer la tige .
Je me suis acheter une tete snake eye 653 D c'est celle qui ressemble le plus a mon ancienne tete ,sous toute ces formes et aspect technique .
Pour ce qui a trait aux tiges j'ai 3 choix((( j ai une vitesse aprox de 103mph)))
fujikura.....rombax 6x07
accuflex.....creation 65
accuflex ....creation 85
Utilisez-vous l'une d'entre elle?
.....peut etre aussi martix ozik tp7 .je demanderez au Pere -Noel $$$$$$$$$$$$$$$$$$
merci loniss50
shaft
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Re: shaft
Salut, ce sont 4 excellents shafts... Mais notre avis n'est pas important, c'est le tien qui compte car nous avons tous des gouts différents, donc le shaft qui va me plaire ne va pas forcement te plaire. Il vaut mieux que tu essayes pour savoir celui que tu préfères, mais il n'y a pas de mauvais shafts dans ceux que tu cites donc, yapuka tester!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: shaft
.........................loniss50 a écrit :salut
En fin du compte j'ai opter pour la tige : il me faut la commander
accuflex creation 80
80.0 grammes
2.9 de torque
stiff flex
46 lengh
Changement de derniere minute ...j'aurais un super deal Grafalloy Epic stiff ,ma question est 2 couleurs existent sur ces shafts le brun-noir et le silver(gris)-noir
je suis pointilleux la dessus. pourquoi ????l'un est original et l autre une copie est-ce possible???