Bonjour je m'appelle lucien j'ai 46 ans je joue au gof depuis 13 ans mais je ne suis pas classé .
Je m'entraine au golf de valgare.Mon fils à dejà un compte(loris) et mon 2me de 7ans s'interesse au golf.J'habite à hyeres dans le var et je suis gerant de société.
Bienvenue Lucien ! Ca doit être sympa un parcours en famille avec des petits défis entre père et fils...
Bon parcours et bon forum !!!
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Bonsoir à tous, je suis vraiment content de voir tous ces messages de bienvenue.
Je me suis connecté car Loris , mon fils, m'a convaincu.
Je suis passionné par ce sport même si mes activitées professionnelles ne me permettent pas de le vivre comme je le voudrai.
Je sais que l'on peut toujours trouver dess excuses pour ne pas s'entrainer mais en ce qui me concerne j'ai du mal à me libérer.
Loris est un véritable moteur et un bonne motivation pour me consacrer à ma passion.Comme vous le savez je ne suis pas classé car je n'ai jamais participer à une compétition.
C'est promis les bonnes résolutions pour 2009 sont les suivantes.
Reprendre ma licence
M'entrainer toutes les semaines
faire des compétitions ' au moins de classements
Je n'ai plus le choix car je m'engage à vous tenir informé des choses réalisées.
Bonne semaine à vous
Ben dis donc, ça va donner les premières compétitions! Sympa le golf en famille, j'ai un peu (tout petit peu) poussé mon père à s'y mettre l'année dernière ... et il ne quitte plus le golf maintenant!
Loris, on pourra toujours s'améliorer mais rien de tel que de partager un parcours avec sa famille!
Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Comme dit Bee64, le plaisir de golfer en famille est immense. J'ai un père qui m'a initié il y a dix ans et on joue régulièrement ensemble, de très bons moments entre père et fils ... sans les filles de la famille ! Ca nous arrive même de sortir la flasque de whisky en hiver quand arrive un birdie